le 7 janvier 2014
Les lego architecture sont des lego a part
ce sont de mini sculptures, très détaillées, et très documentées.
(un peu cher, mais je pense qu'il y a une question de droit d'auteur avec les architectes)
le 13 avril 2015
Des heures de tranquillité pour les parents et une grande joie pour les enfants quand ils arrivent au bout. Le mode d'emploi est excellent et le résultat correspond parfaitement à l'image.
le 28 décembre 2015
Voici une très jolie reproduction dans la belle lignée des Lego Architecture.
Certes, cela reste un produit onéreux et luxueux, mais la boite et la notice sont bien finis, et le modèle très réaliste.
Un plaisir à construire, comme bien souvent dans cette gamme !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2016
Cet achat a satisfait à mes attentes en termes d'expédition malgré l'absence de passage à mon domicile car celui-ci n'avait pas été clairement identifié.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2013
Mais je n'ai pas pu le recevoir. J'avais profité d'une solde surprenante avec amazon (le produit était passé de 140 à 85 euros) et je l'avais commandé. J'ai reçu un mail comme quoi le produit ne pouvait pas etre envoyé, et les 85 euros se sont transformés en bon de réduction amazon. Cependant, c'est la première fois que cela arrive avec amazon, alors...
Sinon pour le set il semble très beau, sans doute long à construire mais avec un rendu surprenant. Un nouveau set architecture pas mal du tout, au final, avec des techniques de construction intelligentes. Mais j'ai plutôt du mal à l'acheter, maintenant qu'il est à 110...
0Commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.