Taille: FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)Couleur: Noir/blancModifier
Prix:29,45 €

le 31 octobre 2013
Un petit mot pour ajouter qu'il y a un cordon pour resserrer la taille à l'intérieur (non visible sur la photo).
le 18 janvier 2014
Conforme au descriptif. Leger, facile à porter et à entretenir (tout en respectant les prescriptions).
Voir à l'usage son comportement.
le 23 septembre 2014
Pas de surprise car l'article est bien conforme à la description et la qualité est très belle. Moins cher qu'en boutique spécialisée. Les délais d'acheminement très courts : commandé jeudi je l'ai reçu lundi. Je recommande vivement.
le 12 août 2013
Acheté en solde, en j'ai retrouvé une qualité Puma telle que j'aime. Bonnes finitions, coton doux et souple. Trop chaud pour l'été mais j'attends l'automne et l'hiver avec impatience.
La taille correspond ( ~1m75), le tissu est assez chaud et la coupe me convient. Reste à vérifier sa tenue dans le temps. A 36,79 le prix est dans la moyenne supérieure, pas particulièrement intéressant...un meilleur rapport qualité/prix lui aurait valu une 4ème voire 5ème étoile.
A noter la présence d'un "lacet" à la ceinture pour un ajustement à la taille.
le 14 octobre 2015
C est un bon produit, le tissus est épais, il est solide et tient bien chaud, on sent que c est vraiment un vêtement un vêtement de marque, je le conseille
le 23 février 2015
Très déçue par le produit, bien tailler mais après un lavage (a 30 comme indiquer sur l'étiquette) le logo ce decole... Je pense que c'est une contrefaçon
le 15 mai 2014
Un pantalon où l'on se sent bien. Bien taillé correspond bien aux mensurations. Bonne longueur de jambes, Belle qualité, doux & chaud;
le 30 janvier 2014
Correct sans plus. Taille beaucoup trop large pour 56 normal. Coupe peu agréable; Je ne le rachèterais sans doute plus
le 12 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. très bonne marque : coton souple et de bonne qualité. résiste très bien au lavage.