undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 29 avril 2013
Après un numéro 3 qui n'a qu'un semblant de beta à base de DLC qui sont incomplète, on a enfin un titre très bon ! Nerveux, extrême furtif , il vous demandera une dextérité et une endurance pour le compléter à 100 %.
Ils ont corrigé une phase dans le scénario que j'avais trouvé pourri (scène qui ne correspond pas à la personnalité de Ryu !), ils ont remis les barres de vie des boss, la technique ultime à l'infini et ils ont enlevé tout les QTE en trop, de nouveau passage à Paris avec Ayane elle claque trop rapide la meuf, même la BO nouveaux passage et anciens thème ! La grande classe! En plus petit prix!
C'est très furtif , sanglant , gore et jouissif avec de la dextérité!
Il ont remis les scarabées d'or et les cranes de cristales (qui servent cette fois à quelque chose pour les tests de valeur) , pour l'exploration!
Défis plus évolution du niveau des armes et du perso....costumes etc
Y a même un nouveau mode de difficulté , le mode héro , c'est le mode facile dans lequel tu ne peux pas mourir pour les débutants, en effet quand ta barre de vie chute entièrement ton perso va esquiver tout automatiquement, ils ont essayé impossible de crever , c'est bien pour les débutants qui ont du mal!

Apparemment la communauté de fan partage mon avis car Tecmo à quasi tout corrigé en laissant le meilleur du 3 !

Le 3 m'avait dégoûté de la license et la j'ai repris goût au jeu ! Avec les plus du 3 la technique jusqu'à l'os (cette fois sans QTE voir des X, Y à tout bout de champ c'est pas très esthétique, glissade, escalade kunaï, variante saut d'Izuna !
De plus Tecmo n'est pas prêt de faire la même erreur sur le futur 4 s'il sort un jour vu les critiques des tests et de la communauté en ayant voulu occidentalisé le jeu, et des dlc pour les armes et les missions!
Ils l'ont dis dans un communiqué , donc j'espère un retour aux sources avec des démons, ninjas et Japan!
Il reste encore quelques points qui font que le jeu est imparfait c'est le scénario, un vrai de méchant, le bestiaire et le manque de meufs sexy comme dans le 1 et 2.
Un jour l'intégralité des armes du 1,2 Sigma 2,arc flèche antichar, explosive, bombe, Kunaï explosif, giant shuriken,les élixirs et les résurrection , les coffres et l'exploration , les passages sur et dans l'eau....
le 27 octobre 2014
Rien de trop surprenant, si ce n'est le virage casual pris par la première version de ninja gaiden 3, cet opus remanié répond à toutes les attentes et fait un peu plus dans le fan service. Sans doute pas aussi bon que le 2 et loin derrière Bayonetta, ca reste un jeu terriblement fun, je vous le recommande !