Plateforme: Xbox 360|Edition: Collector|Modifier
Prix:5,06 € - 83,00 €

le 22 février 2013
bon je commencerais ma critique en essayant d'étre objectif avec ce jeu,vu que je suis un grand fan de la serie(particulierement des deux premiers volets),ce jeu pretend,(j'insiste sur le verbe pretendre),étre une suite au film ALIENS de james cameron (que j'avais vu à l'époque au ciné),commencons la critique par les points faibles et négatifs;les graphismes sont plus que moyen c'est tout de méme incroyable en 2013 d'avoir des graphismes aussi pauvres et je ne parle pas des cinématiques catastrophiques qui semble avoir dix ans de retard;la durée de vie est d'environ six heures,ce qui est vraiment trop court...et la fin du jeu,laisse véritablement sur votre fin..d'ailleurs je ne pensais absolument pas que le jeu etait fini jusqu'a l'apparition du générique de fin,ce qui m'a laisser trés perplexe.

maintenant pour les points positifs;il ya les armes des colonial marines qui sont vraiment pas mal avec de bons bruitages..l'ambiance et les décors sont fidéles à la série et les aliens malgré leurs I.A assez pauvre sont assez beaux...j'ai pris plaisir à faire ce jeu malgré ces nombreuses lacunes,mais il faut étre imperativement fan de ALIENS pour cet achat.

en ce qui concerne la statuette là pas de souci c'est un collector trés sympa avec un colonial marines sur un "power loader" attaquer par un alien...bien detaillé avec de jolies finitions.

en bref pour des fans hard core comme moi l'achat est justifié sinon passer vite votre chemin ou vous finirez par faire du frisbee avec le dvd du jeu.
le 1 juin 2014
je ne vois pas pourquoi il a été autant critiqué c'est vrais les graphismes datent un peu mais niveau bruitage c'est excellent la premiere fois que j'ai tiré avec le fusil a impulsion le bruit etait le meme que dans le film.la statuette et parfait quand je l'ai acheté elle etait un peu plus cher mais cela vaut vraiment le coup.par contre IA a la ramasse. ,les +: -les bruitages -la statuette -le prix les moins -IA -graphisme je le conseille au fans d'aliens qui se fiche des graphisme et un peu de l'IA
le 30 juillet 2014
Livré rapidement, jeu neuf et bien emballé, impeccable.

A noter que dans ce pack collector vous sera livrée une petite maquette plastique fort sympathique, du genre du célèbre film "aliens" avec un montre en train d'essayer de bouffer un homme derrière sa machine. Toujours cela en bonus et pour le même prix.

Bref, je suis ravi du colis.
le 25 octobre 2015
une belle note pour un contenu de qualité.
outre la statuette de 20 cm très détaillée,vous aurez également le jeux et en bonus une pochette scellé contenant lithographie et plan du vaisseau.ce coffret n'étant pas cher et le jeu n'étant pas non plus une catastrophe (je suis fan d'alien), n'hésitez pas à vous faire plaisir.c'est vraiment une petite perle.
le 3 août 2015
Alors soyons francs, le jeu est mauvais ! En multi local ça passe et on s'est bien marrés avec ma compagne quand on l'a fait.
Alors pourquoi 4 étoiles pour un mauvais jeu ? Parce que 25€ pour la collector c'est super cool, la figurine est pas d'une qualité exceptionnelle mais à ce prix là elle trouvera une bonne place sur vos étagères !
le 30 juillet 2014
Que dire si ce n'est que le jeu en lui même n'est pas si moche à part les graphismes. Pour ma part étant fan des films Alien j'ai vraiment apprécié ce jeu. Peut être suis je sado maso? En tout cas l'ambiance était là malgré quelques bugs (alien géant trop gros qui se bloque dans le décor) :)
le 26 décembre 2014
Le contenu de Aliens : Colonial Marines est très bien mais le jeu ne l'est pas pour autant à vrai dire.. On dirait un vieux jeux sorties dans les années 2000.. Bref, c'est dommage mais si vous pouvez l'avoir à un faible prix pourquoi pas !
le 27 juin 2015
Coffret alien coloniale marines de qualiter avec une tres belle figurine
tres'bon jeux quand on est fan alien
graphisme correct . Gamplay un peut rigide .
le 11 août 2014
la figurine et le packaging sont enorme je n'est pas encore tester le jeu mais espere ne pas etre trop deçu
le 18 mars 2013
Certes, ce n'est pas le collector de l'année et le jeu est plus que moyen avec des graphismes datés, mais j'ai acheté ce jeu au prix cassé de 60 euros au lieu de 100, ce qui le rend beaucoup plus interessant.

En effet, la figurine est de bonne qualité, très détaillée et bien finie, les écussons contenus dans le dossier confidentiel sont également pas mal. L'emballage est également solide et bien décoré.

Le jeu contient les DLC de la version collector et limitée essentiellement axés sur le multijoueur avec des personnages et des armes supplémentaires ainsi qu'une mission solo d'entrainement au stand de tir.

Un collector correct à condition de ne pas y mettre plus de 60 euros...