5.0 étoiles sur 5 impeccable
Livré rapidement, jeu neuf et bien emballé, impeccable.

A noter que dans ce pack collector vous sera livrée une petite maquette plastique fort sympathique, du genre du célèbre film "aliens" avec un montre en train d'essayer de bouffer un homme derrière sa machine. Toujours cela en bonus et pour le même...
Publié il y a 6 heures par béber

3.0 étoiles sur 5 aliens colonial marines collector edition
Publié il y a 17 mois par darrobers philippe

3.0 étoiles sur 5 aliens colonial marines collector edition, 22 février 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens : Colonial Marines - édition collector (Jeu vidéo)
bon je commencerais ma critique en essayant d'étre objectif avec ce jeu,vu que je suis un grand fan de la serie(particulierement des deux premiers volets),ce jeu pretend,(j'insiste sur le verbe pretendre),étre une suite au film ALIENS de james cameron (que j'avais vu à l'époque au ciné),commencons la critique par les points faibles et négatifs;les graphismes sont plus que moyen c'est tout de méme incroyable en 2013 d'avoir des graphismes aussi pauvres et je ne parle pas des cinématiques catastrophiques qui semble avoir dix ans de retard;la durée de vie est d'environ six heures,ce qui est vraiment trop court...et la fin du jeu,laisse véritablement sur votre fin..d'ailleurs je ne pensais absolument pas que le jeu etait fini jusqu'a l'apparition du générique de fin,ce qui m'a laisser trés perplexe.

maintenant pour les points positifs;il ya les armes des colonial marines qui sont vraiment pas mal avec de bons bruitages..l'ambiance et les décors sont fidéles à la série et les aliens malgré leurs I.A assez pauvre sont assez beaux...j'ai pris plaisir à faire ce jeu malgré ces nombreuses lacunes,mais il faut étre imperativement fan de ALIENS pour cet achat.

en ce qui concerne la statuette là pas de souci c'est un collector trés sympa avec un colonial marines sur un "power loader" attaquer par un alien...bien detaillé avec de jolies finitions.

en bref pour des fans hard core comme moi l'achat est justifié sinon passer vite votre chemin ou vous finirez par faire du frisbee avec le dvd du jeu.

5.0 étoiles sur 5 Pour peu que l'on aime les films, 30 juillet 2014
Que dire si ce n'est que le jeu en lui même n'est pas si moche à part les graphismes. Pour ma part étant fan des films Alien j'ai vraiment apprécié ce jeu. Peut être suis je sado maso? En tout cas l'ambiance était là malgré quelques bugs (alien géant trop gros qui se bloque dans le décor) :)

3.0 étoiles sur 5 la critique d'aliens colonial marines edition collector, 2 juillet 2014
Je donne cette note a cause des graphiques qui sont pas terrible du tout, Il y a des gros progrées a faire sur sa surtout avec les console de nos jours.
. sinon l’histoire du jeux tien la route.
ps: il y a des progré a faire aussi sur la vissé.
sinon je le conseil pour des personne qui son fan et surtout pour moins de 20 euros le jeux.

4.0 étoiles sur 5 aliens colonials marines, 1 juin 2014
je ne vois pas pourquoi il a été autant critiqué c'est vrais les graphismes datent un peu mais niveau bruitage c'est excellent la premiere fois que j'ai tiré avec le fusil a impulsion le bruit etait le meme que dans le film.la statuette et parfait quand je l'ai acheté elle etait un peu plus cher mais cela vaut vraiment le coup.par contre IA a la ramasse. ,les +: -les bruitages -la statuette -le prix les moins -IA -graphisme je le conseille au fans d'aliens qui se fiche des graphisme et un peu de l'IA

3.0 étoiles sur 5 Intéressant à prix cassé..., 18 mars 2013
Thierr155 - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Certes, ce n'est pas le collector de l'année et le jeu est plus que moyen avec des graphismes datés, mais j'ai acheté ce jeu au prix cassé de 60 euros au lieu de 100, ce qui le rend beaucoup plus interessant.

En effet, la figurine est de bonne qualité, très détaillée et bien finie, les écussons contenus dans le dossier confidentiel sont également pas mal. L'emballage est également solide et bien décoré.

Le jeu contient les DLC de la version collector et limitée essentiellement axés sur le multijoueur avec des personnages et des armes supplémentaires ainsi qu'une mission solo d'entrainement au stand de tir.

Un collector correct à condition de ne pas y mettre plus de 60 euros...

1.0 étoiles sur 5 a eviter !, 17 février 2014
rien que pour la figurine car je sui decu dujeu repetitif et ne parlons pas des graphismes! a eviter ou pour moins de 10 euros et encore !

4.0 étoiles sur 5 Très beau collector, 27 novembre 2013
Très beau collector, très complet. La statuette est de bonne qualité avec un beau rendu.

Le dossier collector est très bien fait, les différents produits de bonne qualité également.

Seul bémol: Le jeu en lui même qui est relativement mauvais et mal fini. Les DLC sont presque inutiles.

Bon produit pour la collection, pas pour le jeu.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux qu'on pourrait le croire !!, 14 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bonne expérience ! Colis très bien protégé et envoie très rapide malgré la taille du coffret collector , qui cela dit en passant est de toute beauté !
La statuette fourmille de détails et les goodies inclus dans le coffret de très bonne qualité.
Le jeu en lui même , ne révolutionne pas le genre certes, mais reste bien meilleur que tout ce que l'on peux entendre dessus.
Ce jeu ne mérite absolument pas le tapage qu'il y à eu autour !
L'ambiance y est oppressante , même si graphiquement c'est pas la claque assuré , il est bien plus intéressant que certains jeux à gros succès bénéficiant d'une pub énorme !
Très défouloir, il y à également un multi-joueurs très complet qui rallonge considérablement la durée de vie.
Pour finir , à 20€ le coffret collector , c'est juste un tarif défiant toute concurrence , à ne pas hésiter une seconde !!

3.0 étoiles sur 5 bon collector, 6 mai 2013
tres bon collector mais le jeu aurait pu etre mieux a acheter pour les fans des aliens sans hesitation et sans regrets

Aliens : Colonial Marines - édition collector
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat