Ninja Gaiden 3 : Razor's edge
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 avril 2013
Il faut bien avouer, la Ninja Team sait se rattraper. Après un Ninja Gaiden 3 ultra-assisté et décevant pour les fans recherchant du challenge, la Team nous a sorti un épisode entièrement retravaillé d'abord sur Wii U.
Et dire que j'allais acheter la Wii U juste pour jouer à ce jeu ... Grosse erreur ! Enfin je peux charcler du soldat et du démon avec des graphismes grandement améliorés par rapport au 2, avec un gameplay et une difficulté dignes d'un Ninja Gaiden (le mode Bloody Rage permettant de multiplier les points de karma en fonction des kills à la suite est vraiment gratifiant !), cet épisode remonte clairement le niveau et est vraiment la suite qu'attendaient tous les fans !
Un must-have pour les accros de Hayabusa-san.
le 6 avril 2013
Excellent bta ! Je viens de le finir et j'ai adoré. Tout d'abord le jeu est orienté actions, la touche select permet d'afficher les nombreux combos et il suffit de faire la bonne combinaison pour les lancer, normal quoi. Les combats sont tres rapides et dynamiques quant a l'assistance, elle peut etre desactivé dans les menus. Les graphismes sont tres bien ainsi que les musiques.
Niveau armes, 3 armes de luttes, un arc et un nippo, moins d'armes que dans les precedentes versions, et le nippo se declenche qu'une fois la jauge remplie au préalable. Le scénario est bien travaillé et il montre aussi ryu se comportait comme un etre humain avec des moments de souffrance, les liens qui noue avec les autres personnages, et au final cela le rend plus réel et vivant. Pour les enemies, ils sont tres varié et nombreux, certains sont humais d'autres non. Beaucoup de changement par rapport au precedent, pas d'egnime a resoudre ni de coffre, plus d'orbes a recolter et plus d'inventaire par contre il y a une selection rapide pour les armes. Tres bon jeux, et si vous voulez des combats vous trouvrez votre bonheur.
le 6 avril 2013
voilà j ai terminé le jeu et ont retrouve enfin un bon ninja gaiden plus technique
avec plusieurs armes et nippo qu ont peut améliorer et aussi acheter des nouvelles techniques
il y a moins de QTE , 2 niveaux supplémentaires avec ayane
d autre mode comme par exemple le défi chapitres ou ont peut choisir 4 personnages
Ryu, Ayane, Mojimi et Kasumi ont terminant le mode histoire
l histoire est plutôt pas mal d ailleurs mais un peut court , plus court que les précédants
mais compensé par plusieurs modes de jeux heureusement quand méme
c est un bon ninja gaiden moins bien que les précédants , mais beaucoup mieux que le 3
ce jeu aurait du sortir en premier au lieu de sortir le 3
le 9 octobre 2013
Autant le dire tout de suite, ce jeu n'est pas pour les joueurs occasionnels ou les énervés du pad. En effet, la difficulté est extrême et de la technique est indispensable pour arriver à la fin de l'histoire. Et si, comme moi, vous êtes un chasseur de trophées, alors là, autant vous dire que le platine relève du défi ultime.

Une fois averti du milieu où vous allez mettre les pieds, ce titre est réellement jouissif. Le gameplay est tout bonnement parfait et les coups s'enchaînent avec frénésie et précision. Les graphismes sont agréables, les musiques sympas. Le scénario n'a rien d'exceptionnel et on se perd un peu quant aux réelles intentions des méchants... bof, bof. De toute façon, on n'achète pas un Ninja Gaiden pour son histoire. Le multi, quant à lui, est désert et il n'y a que le mode coopération qui trouve grâce à mes yeux.

Bref, un excellent cru qui aurait mérité une difficulté légèrement moins élevée.
le 26 mai 2013
C'est un ninja gaiden donc il est dure. Les trois points noir de se jeu pour moi sont: la caméra de jeu mal placer ou le fait de ne pas pouvoir se verrouiller sur un ennemis. Un certain décalage dans les combats (ex: les ennemis peuvent se traverser les un les autres pour vous attaquer). Et enfin un multijoueurs assez reboutant car trop peut de joueur dessus.
Sinon il est correcte, un jeu très vif et nerveux, et surtout aussi difficile que les autres ninja gaiden dont je suis adepte.
le 21 décembre 2013
seul petit regret c'est qu'il faut attente la fin du second chapitre pour jouer en coop...
j'aurais aimer un vrai coop dès le départ
le 9 juillet 2013
Enfin une version digne de Ninja Gaiden.

La version est cette fois plus complète avec la possibilité de jouer avec Kasumi (dead or alive) et Momiji.
Possibilité également de se re-farcir l'intégralité des missions du mode histoire avec chacun des 4 personnages jouables. Le système de progression est plutôt bien passé et nous pousse à jouer et à rejouer!

A essayer, surtout pour moins d'une trentaine d'euros!
le 29 mai 2013
Que dire? Parfait? Non, comme dans beaucoup d'autres commentaires, simplement une difficulté qui rejoint celle des précédents titres, des techniques qui sont plus importantes qu'avant, le karma enfin de retour (le vrai retour, pas ce pseudo karma qu'il y avait dans le 3)...Bref, pour ceux qui aiment NG un plutôt bon titre, scénario un peu "bateau" mais qui fonctionne quand même, ce sera la raison du 4 étoiles que je lui met.
le 12 octobre 2013
Service rapide,jeu impeccable , plus facile a trouver comme sa que dans le commerce et meme moins chere!!!
il faut juste aimer le style et savoir ce que l'on achete s'est tout :)
le 24 janvier 2014
Les graphismes sont jolis, la bande son claque bien et la jouabilité est incroyable, ça répond super bien, c'est fun ardu à la fois, le top du plaisir