5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !
Il faut bien avouer, la Ninja Team sait se rattraper. Après un Ninja Gaiden 3 ultra-assisté et décevant pour les fans recherchant du challenge, la Team nous a sorti un épisode entièrement retravaillé d'abord sur Wii U.
Publié il y a 19 mois par Stéphane

3.0 étoiles sur 5 bon titre
seul petit regret c'est qu'il faut attente la fin du second chapitre pour jouer en coop...
j'aurais aimer un vrai coop dès le départ
Publié il y a 11 mois par Christophe

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Gaiden 3 : Razor's edge (Jeu vidéo)
Et dire que j'allais acheter la Wii U juste pour jouer à ce jeu ... Grosse erreur ! Enfin je peux charcler du soldat et du démon avec des graphismes grandement améliorés par rapport au 2, avec un gameplay et une difficulté dignes d'un Ninja Gaiden (le mode Bloody Rage permettant de multiplier les points de karma en fonction des kills à la suite est vraiment gratifiant !), cet épisode remonte clairement le niveau et est vraiment la suite qu'attendaient tous les fans !
Un must-have pour les accros de Hayabusa-san.

5.0 étoiles sur 5 Le retour de ninja gaiden, 6 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent bta ! Je viens de le finir et j'ai adoré. Tout d'abord le jeu est orienté actions, la touche select permet d'afficher les nombreux combos et il suffit de faire la bonne combinaison pour les lancer, normal quoi. Les combats sont tres rapides et dynamiques quant a l'assistance, elle peut etre desactivé dans les menus. Les graphismes sont tres bien ainsi que les musiques.
Niveau armes, 3 armes de luttes, un arc et un nippo, moins d'armes que dans les precedentes versions, et le nippo se declenche qu'une fois la jauge remplie au préalable. Le scénario est bien travaillé et il montre aussi ryu se comportait comme un etre humain avec des moments de souffrance, les liens qui noue avec les autres personnages, et au final cela le rend plus réel et vivant. Pour les enemies, ils sont tres varié et nombreux, certains sont humais d'autres non. Beaucoup de changement par rapport au precedent, pas d'egnime a resoudre ni de coffre, plus d'orbes a recolter et plus d'inventaire par contre il y a une selection rapide pour les armes. Tres bon jeux, et si vous voulez des combats vous trouvrez votre bonheur.

3.0 étoiles sur 5 bon titre, 21 décembre 2013
j'aurais aimer un vrai coop dès le départ

3.0 étoiles sur 5 le ninja gaiden qu ont aurait du avoir avant, 6 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
voilà j ai terminé le jeu et ont retrouve enfin un bon ninja gaiden plus technique
avec plusieurs armes et nippo qu ont peut améliorer et aussi acheter des nouvelles techniques
il y a moins de QTE , 2 niveaux supplémentaires avec ayane
d autre mode comme par exemple le défi chapitres ou ont peut choisir 4 personnages
Ryu, Ayane, Mojimi et Kasumi ont terminant le mode histoire
l histoire est plutôt pas mal d ailleurs mais un peut court , plus court que les précédants
mais compensé par plusieurs modes de jeux heureusement quand méme
c est un bon ninja gaiden moins bien que les précédants , mais beaucoup mieux que le 3
ce jeu aurait du sortir en premier au lieu de sortir le 3

5.0 étoiles sur 5 Ninja Gaiden 3 Razor's edge, 24 janvier 2014
Les graphismes sont jolis, la bande son claque bien et la jouabilité est incroyable, ça répond super bien, c'est fun ardu à la fois, le top du plaisir

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 13 décembre 2013
J'avais été déçu par la demo, je suis déçu également par le jeu complet qui se résume a "bourinner" deux touches..

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 octobre 2013
Service rapide,jeu impeccable , plus facile a trouver comme sa que dans le commerce et meme moins chere!!!
il faut juste aimer le style et savoir ce que l'on achete s'est tout :)

4.0 étoiles sur 5 Patience et maîtrise des nerfs exigées..., 9 octobre 2013
Autant le dire tout de suite, ce jeu n'est pas pour les joueurs occasionnels ou les énervés du pad. En effet, la difficulté est extrême et de la technique est indispensable pour arriver à la fin de l'histoire. Et si, comme moi, vous êtes un chasseur de trophées, alors là, autant vous dire que le platine relève du défi ultime.

Une fois averti du milieu où vous allez mettre les pieds, ce titre est réellement jouissif. Le gameplay est tout bonnement parfait et les coups s'enchaînent avec frénésie et précision. Les graphismes sont agréables, les musiques sympas. Le scénario n'a rien d'exceptionnel et on se perd un peu quant aux réelles intentions des méchants... bof, bof. De toute façon, on n'achète pas un Ninja Gaiden pour son histoire. Le multi, quant à lui, est désert et il n'y a que le mode coopération qui trouve grâce à mes yeux.

Bref, un excellent cru qui aurait mérité une difficulté légèrement moins élevée.

4.0 étoiles sur 5 le correctif du mauvais ninja gaiden 3, 5 août 2013
duke the don "Alex" (Fort de France,Martinique) - Voir tous mes commentaires
Une difficulté enfin au rendez-vous et donc une très bonne durée de vie. Un ninja gaiden comme on l'aime !

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 3 août 2013
jeu excellent. pour ce prix là il ne faut surtout pas le raté, à conseiller à tous les fans du ninja.

Ninja Gaiden 3 : Razor's edge
Ninja Gaiden 3 : Razor's edge de Koch Media (PlayStation 3)