4.0 étoiles sur 5 Etui
Trés bon étui-épouse bien la forme du portable-un petit bémol:la partie aimantée n'est pas toujours positionnée dés lors que l'appareil est une poche-rien de grave-produit-produit recommandé
Publié il y a 19 mois par tania

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille car
L'étui commence déjà a ce déchiré (acheté le 21/05) en bas au niveau du lien entre le téléphone et le rabat, le rabat ne tiens pas pour ma part si je penche le téléphone le rabat s'ouvre. Si je dois racheter un étui ce sera pas celui-là je déconseille.
Publié il y a 23 heures par Max

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Etui, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 janvier 2013
Étui s'adaptant parfaitement au téléphone et offrant une bonne protection. Donnant une impression de qualité. Seule l'articulation du clapet semble un peu légère, mais peut être est ce une impression à voir à l'usage Pour l'instant très satisfait

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille car, 22 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 top, 22 juin 2014
Top bonne qualité vraiment bien. Je recommande cette étuis pour Samsung s3 mini que du + . . . .

4.0 étoiles sur 5 Etui à rabat pour Galaxy S3 mini, 21 avril 2014
Cet étui convient parfaitement au téléphone, il prend bien la forme et est très joli !!!!! Sinon l'accroche n'est pas aimanté mais ça tien très bien, pas de soucis à se faire !!!!

5.0 étoiles sur 5 Cet article est pratique et robuste., 14 mars 2014
Mon fils cadet utilise cet étui de protection pour son téléphone.Il est très pratique,
je le conseille car si vous glisser votre téléphone dans votre poche,vous n'aurez
aucun soucis et il est robuste.

5.0 étoiles sur 5 étui, 8 janvier 2014
L'étui s'est très bien adapté au téléphone. Pas de commentaires défavorables. Je le recommande à ceux qui ont un téléphone à protéger

4.0 étoiles sur 5 Etuis S3 mini, 30 décembre 2013
Belle pochette, de belle qualité et très bien adapté au GSM. Seul bémol le branchement pour la recharge ne peut se faire quand le clapet est fermé, il recouvre le port d'alimentation.

2.0 étoiles sur 5 Le système de fermeture n'est pas super, 18 décembre 2013
Le système de fermeture pourrait être un peu plus au point.
Le clapet ne se ferme pas très bien mais c'est tout de même acceptable

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2013
Bien arrivé chez moi, produit de bonne qualité qui correspond tout à fait à ce que j'attendais
petit reproche, l'intérieur est salissant !!
Dommage pour les 4€ de frais de port
Vive la Belgique !!