Format: Format Kindle|Modifier

le 20 février 2013
Comme il s'agit de BDSM, chose que je ne savais pas au départ puisque ce n'est pas un thème de prédilection pour ma part, je dois avertir que certain passages sont difficiles puisqu'il est même question de scatophilie à un moment donné.

En dehors de ça, je l'ai trouvé excellent. Le thème du BDSM ou plus exactement les relations Dominant/Soumis (D/S) est traité différemment des codes habituels SM où la douleur et le sexe prédomine sans véritable lien si ce n'est celui de passer un moment ensemble pour le plaisir de chacun. Non, là il est question d'esclavage consenti où les relations sont empreintes de beaucoup de tendresse et d'enseignements, en définitive. Il apporte même un questionnement sur ces relations particulières et malgré une réticence au départ pour ce type de pratique, on comprend comment l'on peut "glisser" vers ce genre de relations et que certains y trouvent leur bonheur.

Le style est très plaisant et l'auteur a traité la relation de manière très psychologique ce qui laisse à penser qu'il maîtrise le sujet sur le bout des doigts et très certainement l'a pratiqué.
le 17 juin 2013
A ne pas mettre bien évidemment entre toutes les mains, lecteurs aguerris nécessaires pour ce genre de lecture bien évidemment mais en dehors de cela c'est une belle histoire affichant sexualité érotisme et l'étrange lien que deux êtres humains peuvent avoir grâce au sm léger....
le 16 mai 2013
bien mais attention aux âmes sensibles!
la relation est bien écrite et rend compréhensible l'incompréhensible
et je tiens à préciser que je ne suis ni homme, ni gay lol
le 28 novembre 2013
Je suis étonnée car j'ai beaucoup aimé ce livre moi qui ne suis pas une fane de la domination/soumission.
Il est abordé de maniere différentes que ceux que j'ai lu. malgré la souffrance et humiliation subi il y a beaucoup d'amour . j'ai aimé le style de l'auteur.
Il s'agit de deux hommes.un très expérimenté et l'autre qui se découvre gay et aimant être soumis .
C'est très centré sur le ressenti des protagonistes. Il y a très peu de scène "choquantes".
A lire...
le 23 mars 2013
A ne pas mettre entre toutes les mains, notamment des jeunes. Ce sont des idées dont il n'est pas nécessaire de les informer