5.0 étoiles sur 5 Super!
Très confortable, très esthétique (subjectif). La ceinture ne fait que très peu de marque sur la peau, sensation de légèreté du produit qui ne se sent pas et ne remonte pas en slip comme l'on peut le vivre avec les boxer dans un jean.

Je ne regrette en rien mon achat!
Publié il y a 4 mois par Dams

2.0 étoiles sur 5 moyen
pas de bouton devant , le matin on peut avoir une surprise , en voyant que notre petit oiseau a voulu prendre l'air.
L’élastique ou il y a marquer DIM se pli en 2 , et c'est un peut gênant.
bref , pas si terrible que ça
Publié il y a 13 mois par bernaschini fabien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Caleçon - Lot de 2 - Caleçons - homme (Vêtements)

Je ne regrette en rien mon achat!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 30 septembre 2013
L’élastique ou il y a marquer DIM se pli en 2 , et c'est un peut gênant.
bref , pas si terrible que ça

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2013
Malgré le prix que je trouve un tout petit peu exagéré, les articles sont jolis, confortables (d'après le destinataire), et cette marque est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité apparente et confortable, 9 juillet 2014
Sous vêtement très agréable. pas de bouton ni aucun autre moyen de fermeture au niveau de la braguette mais c'est plus surprenant que gênant.

4.0 étoiles sur 5 Très bons produits mais manque des boutons., 3 juillet 2014
Conforme à la description, très confortable et procure une sensation de légèreté. Mais des boutons à l'avant auraient été appréciables, car il y a un risque que le petit oiseau se fasse la mal le matin par la fente en plein milieu des caleçons.

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 1 juillet 2014
Ravi de porter ce caleçon que je croyais reserver au sénior, du coup j'ai repasser une autre commande, plus de slip qui tombe sur les genoux, ma femme est également ravie.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juin 2014
mon mari en est tout à fait satisfait, la taille, la matière...tout est bien, je pense que nous recommanderons cet articles

5.0 étoiles sur 5 dim dam dim, 26 mai 2014
bon produit qualité prix intéressant.bonne taille bonne tenu au lavage. confortable ne marque pas la taille et sait se faire oublier..............

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 17 février 2014
Ce caleçon est très confortable, c'est un modèle idéal pour la nuit ! Les coutures et finitions sont propres, la ceinture permet un bon maintien sans trop serrer.

5.0 étoiles sur 5 Excelllent, 25 janvier 2014
Un noir et un bleu, voilà ce que contient le bundle. Côté qualité, c'est du DIM et ça se voit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›