5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
L'amélioration est d'autant plus importante que le casque est de qualité. Mon vieux Sennheiser HD560 Ovation n'en revient pas après 20 ans de bons et loyaux services.
Mon Harman Kardon NC réducteur de bruit apprécie aussi même si l'amélioration est moins évidente. Un petit coup de basses en moins améliore les choses.
Il est possible de brancher deux casques en même temps mais l'association de deux casques ci-dessus diminue la qualité produite par le Sennheiser (peut-être un problème d'impédance).
Pour l'instant je n'ai utilisé ce Fiio que sur des fichiers issus de DEEZER et c'est déjà prometteur.
Ce petit DAC / ampli est mon premier achat de ce type, je ne le regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Joli et efficace !, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit convertisseur/ampli pour casque est très bien fini, et d'aspect vraiment flatteur. La mise en route est élémentaire, et le système de réglage (très) simple mais efficace.
J'ai acquis ce petit appareil pour améliorer la sortie audio de mon netBook Asus, dont la carte son est pour le moins basique. Je suis musicien (classique) assez pointilleux sur la sonorité, sans être toutefois maniaque de Hi-FI. Lorsque j'ai branché le boîtier sur la prise USB, il s'est installé tout seul en prenant la main sur la sortie son (Windoxs Xp). J'ai branché mes écouteurs dessus (Sennheiser eH 350 Pro) et j'en suis resté ébahi : le son n'avait plus rien de commun ! C'était limpide, détaillé, complet, aéré !
Du coup j'ai essayé avec mon ordinateur de table (WIndows 7/64). Pareil : il s’est installé tout seul et par comparaison, la carte son de mon ordinateur paraissait plate et voilée. Du coup, je ne quitte plus ce petit objet, et tous les collègues à qui je l'ai fait écouter ont été venchantés, et ont envisagé son achat, d’autant que le prix très raisonnable.
Si vous aimez la musique classique et que vous avec un bon casque : offrez lui cet objet, vous ne le regretterez pas. Pour les musiques d'autres genres, j'avoue que je ne sais pas : je n'en écoute guère. Je ne peux donc vous renseigner.

5.0 étoiles sur 5 un object de qualité, la restitution du son HiFi, 27 janvier 2014
bonjour je vais évaluer ce petit ampli DAC fiio E07K en deux points :

l'aspect, le design :

dès la boite en sent la qualité et le soins apporté a cet objet, sans superflue on y trouve un câble jack vers jack, un câble USB vers mini USB, l'ampli DAC, une protection en silicone, 2 protection pour l'écran, manuel et garantit et une housse, une fois l'ampli déballé on découvre une pièce en alu brossé noir lourd pour sa taille avec des bouton en chrome, avec son écran bicolore du plus belle effet, simple et beau quoi !

le son :

très pure et sans distorsion le son est très fidèle, le spectre est respecter mais il y a un très léger manque dans les basses corrigeable avec l'ampli, l'amplification réglable est bien puissante, l'utilisation est facile et logique, possibilité de mettre 2 casque, cet ampli une foi connecter a un ordinateur ce transforme en carte son 24 bit 96000 htz !

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit appareil qui fait tout ce qu'il promet de faire. La connexion en DAC sur un appareil Apple avec connexion Lightning ne peut pas se faire en direct - obligation de passer par le CCK d'Apple (EUR 30). Puissance, durée batterie et finition sont excellentes, l'interface utilisateur est correct mais un peu laborieux à naviguer. Son très correct avec mon AKG Q701 mais clairement en retrait par rapport à une solution domestique de qualité (DAC et ampli Arcam) en écoute Flac/Alac. C'est mon premier DAC/ampli portable et le bilan est clair: ce Fiio permet d'utiliser un casque hifi avec un iphone. Pour le prix, c'est super!

4.0 étoiles sur 5 Super., 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bravo pour ce produit à prix raisonnable et très bien fini.
Vendu avec de multiples accessoires, ce DAC s'installe tout seul pour profiter rapidement de son achat. Couplé à un AKG K550, le son est bien amélioré par rapport à la carte son de mon ordi portable (encore heureux!). Cela permet de tirer le max du casque sans changer toute la sono.
Un plus pour la seconde prise casque qui m'a permit de tester mon "ancien" casque (Q450) par rapport au nouveau.

PS: Pas vraiment nécessaire pour les personne peu pointilleuses sur la qualité du son ou qui n'ont pas de casque haute fidélité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour améliorer le son d'un PC ou d'un baladeur un peu faiblard, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Surtout très pratique en liaison avec un PC, pour éviter l'usage de la carte son intégrée, souvent médiocre. Bonne autonomie de la batterie.

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement au besoin, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très content de mon achat. Il remplace une carte son intégrée qui émettait des craquements quand d'autres périphériques étaient utilisés. Plus de problème avec ce DAC et la qualité sonore est très bonne. Il est complètement fonctionnel sous Linux dès le branchement.

5.0 étoiles sur 5 Plus de puissance que le E7 et prise en compte du format 24bits/96kHz (SACD), 15 février 2013
Patrick50 "Patrick Cligny" (France) - Voir tous mes commentaires
L'augmentation de puissance de sortie est importante... mais elle se fait au détriment de l'autonomie de batterie réduite à 24h au lieu de 100h pour le E7. Cela reste mieux que le E17 où le E07K est une alternative moderne et économique où la seule limite est qu'il n'a pas d'entrée optique. Mais si le but est de pouvoir écouter des SACD (24bits/96kHz)enregistrés sur un support seulement connecté en USB, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix facile d'utilisation, 2 février 2013
Bon rapport qualité / prix
Produit se connectant via le câble FiiO L3 à mon ipod
2 sortie Casque pour faire écouter à quelqu'un d'autre
Connexion aisé avec l'ordinateur même sous linux
Batterie intégré
Simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait et utile, 26 janvier 2013
Que dire a part que ce petit fiio a une puissance de fou et en plus ameliore le son de part sa profondeur sa dimension sur la prise jack de numpirte quel balladeur. Sur liphone remplace le dac de celui ci pour un rendu plus que satisfaisant. Pas trop emcombrant au final. NIKEL

ARRAY(0xaec551ec)

Fiio DAC Audio portables Andes E07K