5.0 étoiles sur 5 pour l'ygiéne nikel
ll n'agresse pas la peau , sent trés bon , quelques gouttes suffisent !!!laisse les mains douces, oui je recommande ce prod....
Publié il y a 1 mois par loulou

2.0 étoiles sur 5 de l'eau ?
on dirait de l'eau !....pas moussant, doit en mettre beaucoup .je suis dessus que se passe t'il on parle bien de la marque Sanytol ?bizarre : dernier achat sur se savon !...
Publié il y a 4 mois par M. thierry

5.0 étoiles sur 5 pour l'ygiéne nikel, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol Savon de Cuisine Désinfectant Citron Vert et Pamplemousse 250 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce produit parfait. Nous l'utilisons comme savon mains normal. Le parfum est très agréable et le savon nettoie très bien les mains. Je l'utilise beaucoup après avoir fait du jardinage.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SANYTOL. Toujours satisfait de cette marque! Savos efficace qui enlève les odeurs comme oignon, ail, viande etc. Odeur de citron et pamplemousse très agréable. On l'utilise pas que comme une savon de cuisine

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super savon pour la cuisine , bonne odeur agrumes et bon désinfectant, il laisse en plus les mains douce, j'éspère que ce produit ne disparaitra pas.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour dans la cuisine il nettoie bien les mains et laisse une bonne odeur de citron. Système poussoir évite le gaspillage

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Lave très bien. Sent très bon. Mousse peu mais moi j'apprécie ça. Je n'aime pas les savons qui mousse beaucoup sans nettoyer.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ce qu'on lui demande..., 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à savoir sentir bon (très bon même) et bien désinfecter les mains, sa variante verte n'a rien à lui envier, je n'utilise plus que ça!

2.0 étoiles sur 5 de l'eau ?, 2 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pour tout le monde, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec l'hiver, certains microbes reviennent et un bon lavage de la vaisselle désinfectée, nous espérons passer au travers.
Bon produit, mais reste cher cependant.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
génial il sent très bon en plus il enlève les odeurs très fortes de certains aliments en plus il est désinfectant que demander de plus

ARRAY(0xaa1da9c0)