undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Ce spray nettoyant inox est vraiment efficace sur l'évier. Il apporte propreté et brillance sans laisser de traces de passage de l'éponge.
Seul bémol : son odeur trop présente.
le 24 novembre 2014
je l'achetai régulièrement pour ma gazinière, il fait des traces, mais depuis j'ai trouvé le produit qui nettoie l'inox sans laisser de trace.... le starwax inox, il est onéreux mais il est magique!!
le 6 août 2014
fait brille comme au premier jour pourtant ma cuisine a 8 ans je retrouve la brillance je le recommande et a une agréable odeur
le 10 avril 2014
Pas cher en promotion , produit pour les crédances en inox super les éclaboussures partent en vaporisant sur les tâches
le 16 mai 2014
très efficace, pour une fois qu'un produit fait quasiment tout, mais je trouve que le prix est élevé, se n'est qu'un produit ménager pas un produit de luxe