4.0 étoiles sur 5 Efficacité sur l'évier en inox
Ce spray nettoyant inox est vraiment efficace sur l'évier. Il apporte propreté et brillance sans laisser de traces de passage de l'éponge.
Seul bémol : son odeur trop présente.
Publié il y a 16 mois par Valerie Paule

3.0 étoiles sur 5 bien mais....
je l'achetai régulièrement pour ma gazinière, il fait des traces, mais depuis j'ai trouvé le produit qui nettoie l'inox sans laisser de trace.... le starwax inox, il est onéreux mais il est magique!!
Publié il y a 5 mois par celine

4.0 étoiles sur 5 Efficacité sur l'évier en inox, 15 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif Nettoyants Ménagers Pistolet Inox 500 ml (Beauté et hygiène)
Seul bémol : son odeur trop présente.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mai 2014
très efficace, pour une fois qu'un produit fait quasiment tout, mais je trouve que le prix est élevé, se n'est qu'un produit ménager pas un produit de luxe

4.0 étoiles sur 5 Cif inox, 10 avril 2014
Pas cher en promotion , produit pour les crédances en inox super les éclaboussures partent en vaporisant sur les tâches

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 24 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 brillance, 6 août 2014
fait brille comme au premier jour pourtant ma cuisine a 8 ans je retrouve la brillance je le recommande et a une agréable odeur