5.0 étoiles sur 5 Génial
Dégraisse hyper bien, faut en mettre peu, la senteur est super agréable, la vaisselle est brillante, je le recommande vivement.
Publié il y a 13 mois par Sabrina

2.0 étoiles sur 5 Non satisfaite
Je lave les biberons avec depuis 1 mois env et ils prennent non seulement l'odeur mais aussi le goût !!! Je viens de le remarquer car après avoir lavé la vaisselle avec, la nourriture a pris le goût du produit !

Donc j'arrête !
Publié il y a 3 mois par Moorea

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol Liquide Vaisselle Désinfectante Ultra Dégraissant 400 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 nettoyage des biberons, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon produit , je l'utilise pour le nettoyage des biberons de mon bébé. il dégraisse très bien et ne laisse pas d'odeurs comme d'autres produit vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 très efficace!, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En dehors du fait que ce soit du Sanytol et que je sois une vraie fan de la plupart de leurs produits, ce liquide vaisselle est très efficace, j'avais un plat à gratin bien incrusté de jus de viande/riz grillé, une horreur...j'ai mis mélange eau/liquide vaisselle , j'ai fais autre chose pendant même pas 10min. En revenant un coup d'éponge suffisait nickel! comme leur spray pistolet, il est très dégraissant! ravie par Sanytol comme d'hab!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la vaisselle de bébé, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en sers pour les biberons de mon fils, c'est bien dégraissant et cela se rince bien à l'eau chaude.

5.0 étoiles sur 5 Vaisselle agréable a faire, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec ce liquide vaisselle efficace , bonne odeur et prix raisonnable , pour moi le meilleur dans sa catégorie !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les biberons, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nettoi TRÈS bien les biberons!!!! Ils sont comme neuf, brillant et bien dégraisser !!

Avant je prenais un produit vaisselle traditionnel d une grande marque mais g déjà eu des surprises et pas aussi bien laver. Bref je ne change plus

5.0 étoiles sur 5 Bonne Odeur, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne odeur de propre et une bonne action dégraisssante pour ce produit de chez Sanitol. sa texture est tout de meme un peu liquide il faudra donc faire attention en le versant sur l eponge

5.0 étoiles sur 5 sanytol liquide vaisselle exceptionnel, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit formidable - respecte vraiment la peau , les mains restent douces , plus aucun problème - vaisselle très bien dégraissée et parfum très agréable
livraison exactement dans les temps - rien à dire si ce n'est de le recommander

4.0 étoiles sur 5 Odeur fraîche, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Liquide vaisselle concentré et efficace. Peu de produit suffit donc économique. Odeur fraîche bien agréable. Il remplit bien ses fonctions.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit mais concentré donc il est bien pas besoin d'en mettre des tonnes il sent bon, dégraisse très bien je recommande

ARRAY(0xa8ed7eb8)