4.0 étoiles sur 5 Doux
Publié il y a 12 mois par Origande

3.0 étoiles sur 5 Correct mais... contient des isothiazolinones
Contient du methylisothiazolinone, conservateur que je souhaitais justement éviter pour cause d'allergie.

Publié il y a 6 mois par Diacalimero

3.0 étoiles sur 5 Correct mais... contient des isothiazolinones, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol Liquide Vaisselle Désinfectante Peaux Sensibles 400 ml (Beauté et hygiène)

J'ai pourtant choisi le produit après m'être rendue sur le site de sanytol pour examiner sa composition et m'assurer de l'absence d'isothiazolinones. Mais en l'utilisant l'autre jour, j'ai découvert sur le flacon qu'il y avait du methylisothiazolinone.

Pas sérieux de la part de Sanytol... Avoir la bonne foi d'inscrire les composants du produit de façon strictement identique entre le site et le flacon. Quand on sait qu'il s'agit d'un conservateur très controversé, plus nocif que les parabens, et qu'il provoque des réactions allergiques épidémiques, la moindre des choses est d'être transparents sur tous les canaux de communication de la marque.

4.0 étoiles sur 5 Doux, 19 juillet 2014
Origande - Voir tous mes commentaires
J'ai les mains fragiles et ce liquide ne me les irrite pas. Dommage que la contenance soit si petite, je ne pense pas qu'il me fera un mois, autrement il dégraisse bien et je pense qu'il doit remplir sa mission tuer les virus et microbes comme indiqué sur ses propriétés, aussi c'est pour cette raison que j'ai pris l'abonnement afin de l'alterner avec un autre car j'aime aussi et beaucoup de bio.

5.0 étoiles sur 5 sanytol, 12 juillet 2013
très bon produit respect les mains ne les agresses pas produit a recommander a toute personne sensible des mains ++

5.0 étoiles sur 5 Sanytol Vaisselle, 6 novembre 2014
On sent vraiment une différence quant à la vaisselle lavée avec et elle brille de surcroît. En sus de la vaisselle, parfait aussi pour se laver les mains en version peaux sensibles. Là encore je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 février 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce liquide vaisselle est efficace pour le lavage, facile à rincer et il mousse bien. N'assèche pas trop les mains. Odeur assez neutre et peu intense.

4.0 étoiles sur 5 Parfum innatendu, 26 mai 2015
L'efficacité est au rendez-vous et il est moins irritant pour les mains qu'un liquide vaisselle classique. On s'en rend surtout compte lorsqu'il faut faire la vaisselle plusieurs fois par jour et donc plonger les mains dans l'eau savonneuse à répétition.
En revanche le parfum est plutôt prononcé, ce qui est peu fréquent pour un produit à l'aloe vera. Pour ma part je ne l'apprécie pas, et je trouve qu'il prend un peu à la gorge, cela dit c'est subjectif donc je ne descends pas trop la note.

3.0 étoiles sur 5 Trop petit pour le prix !!, 15 septembre 2014
Bon liquide vaisselle , qui désinfecte bien ;-) ! Un petit peu agressif pour les mains a la longue . Flacon trop petit , car il mousse peu .

5.0 étoiles sur 5 sanythol,une reference !, 14 juillet 2015
tresbon liquide vaisselle ! a un prix imbattable sur amazon compare aux grandes surfaces!efficace et jy resterai fidele car vraiment il desinfecte bien et s'utilise pour les mains egalement!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 avril 2014
j'utilise cette liquide vaisselle déjà depuis quel que semaine, c'est très agréable de laver mes vaisselle sans abîmer ma peau. le parfum est agréable et doux.je suis contente de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Adepte de sanytol, je ne suis pas deçue., 27 novembre 2014
Adepte de sanytol, je ne suis pas deçue. je prefère de loin ce produit vaisselle à l autre de la même marque car l'odeur est moins entêtante et donc plus agréable pour moi