5.0 étoiles sur 5 sanytol, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol Liquide Vaisselle Désinfectante Peaux Sensibles 400 ml (Beauté et hygiène)
très bon produit respect les mains ne les agresses pas produit a recommander a toute personne sensible des mains ++

4.0 étoiles sur 5 Doux, 19 juillet 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
J'ai les mains fragiles et ce liquide ne me les irrite pas. Dommage que la contenance soit si petite, je ne pense pas qu'il me fera un mois, autrement il dégraisse bien et je pense qu'il doit remplir sa mission tuer les virus et microbes comme indiqué sur ses propriétés, aussi c'est pour cette raison que j'ai pris l'abonnement afin de l'alterner avec un autre car j'aime aussi et beaucoup de bio.

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon que son copain bleu, 30 juin 2014
Incontestablement le plus efficace des liquides vaisselle que j'ai essayés, il est super concentré donc très économique et dégraisse impeccablement toute la vaisselle !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 avril 2014
j'utilise cette liquide vaisselle déjà depuis quel que semaine, c'est très agréable de laver mes vaisselle sans abîmer ma peau. le parfum est agréable et doux.je suis contente de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 février 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce liquide vaisselle est efficace pour le lavage, facile à rincer et il mousse bien. N'assèche pas trop les mains. Odeur assez neutre et peu intense.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
très bon produit adepte des produit sanytol je vous le recommande sans hésiter dommage que l'on ne le trouve pas partout en magasin.

4.0 étoiles sur 5 bon produir, 11 décembre 2013
les produits sanytol sont de bons produits c'est pour cela que j'ai souscris à un abonnement, et je ne suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 liquide vaisselle, 17 juillet 2014
Produit excellent rien à reprocher. parfait pour les mains impecable pour la vaissele. les produits de cette marque sont très bien.