le 2 octobre 2013
Marche bien, chauffe un petit peu au fil du temps, s'il reste branché longtemps, Mais très bon produit qui charge bien l'ordinateur.
le 23 juin 2013
Ce chargeur marche très bien, j'en suis content.
Chauffe pas mal lorsque la batterie doit charger longtemps mais ok sinon
le 15 juin 2016
Je suis contente d'avoir trouvée le chargeur qu'il me fallait à ce prix. Par contre, chauffe un petit peu. Je le recommande.
le 27 avril 2015
Le service est tres bien cependant le pc ne fonctionne pas sur mon pc ...je ne sais pas si cela vient du pc ou du chargeur??
le 23 mai 2014
Chargeur compatible avec mon Asus X5DI. Fonctionne aussi bien qu'un original. Rien à redire je suis contente de mon achat.

Voir 1 question avec réponse