5.0 étoiles sur 5 Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande à prix serré
Publié il y a 9 mois par Jean-Marc

1.0 étoiles sur 5 Article retourné car défectueux
Le mitigeur fuie sous le levier de commande. Pas de chance ou fabriqué en Thaïlande ? Je préfère maintenant commander un article fabriqué en Europe.
Publié il y a 13 mois par korsikaferie

5.0 étoiles sur 5 Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande à prix serré, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur bain/douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
en remplacement d'un mitigeur en fonctionnement mais dont le chrome était hs, reçu rapidement, packaging impeccable, mitigeur protégé par du papier de soie , fourni avec les caches chromés les joints et une jeu de transformateur de pas de vissage, mitigeur de remplacement installé en 5 minutes chrono ( véridique), essais effectués pas une fuite fonctionnement impeccable, chrome impeccable, merci Amazon merci Grohe pour ceux que cela chagrine que ce soit fabriqué hors Allemagne c'est pour que le prix soit serré sans empiéter sur la qualité du produit, process Allemand machines allemandes
contrôle de qualité que demander de plus ce que l'on accepte pour les voitures françaises pourquoi le refuser à un mitigeur,
à titre d'exemple vu les prix serrés d'Amazon j'ai changé sur quelques mois tous les mitigeurs pour des grohe évier,lavabos,
baignoire, mitigeur thermostatique douche encore merci Amazon

4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire pour un Grohe, 3 mai 2014
Effectivement c'est du made in Thailand mais il a l'air solide. Il est très précis.
Depuis que je l'ai acheté le prix a augmenté mais je pense que pour un Grohe, cela reste une bonne affaire.
Les joints sont fournis avec.
Ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est son silence.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit ; très belle qualité, et très agréable à l'usage ; deux positions ; silencieux. répond parfaitement à mes atte, 16 mars 2014
Excellent produit ; très belle qualité, et très agréable à l'usage ; deux positions ; silencieux. répond parfaitement à mes attentes.
Reçu rapidement et bien emballé ; très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 mitigeur grohé, 13 octobre 2014
Bonjour

Livraison comme prévue rien à redire. Je confirme mitigeur peu bruyant posé en 15mn. En revanche j'ai dû doubler le nombre de joints car petite fuite.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !!!, 30 janvier 2015
Tout simplement parfait ! Je viens à l’instant d'en commander un deuxième pour l'installer chez ma mère !

Une remarque cependant, si votre entraxe de sortie est de 110 mm, impossible de fixer le mitigeur d'entraxe 150 mm car les deux excentriques fournis ne sont pas suffisants.

J'ai trouvé le lot de deux raccords excentrés chez Casto à 32 euros (Ref 542577). Attention certains vendeurs pour les pro les vendent jusqu'à 98 euros !!! Très certainement on doit pouvoir les trouver sur internet autour de 15 euros.
Les joints coté robinet sont vendus avec le mitigeur. Les joints coté arrivée d'eau ne sont pas fournis, à mon avis il vaut mieux profiter du démontage pour les changer.

5.0 étoiles sur 5 prix d'appel mais qualité Grohé tout de même !, 15 avril 2015
Produit reçu en temps et en heure comme prévu. Emballage impeccable et surtout kit complet avec joints et raccord.
Pose et dépose en une 1/2h. sans anicroches car tout est à la norme standard.
En plus , mais c'est un hasard , même série et même look que mon robinet de lavabo changé l'année dernière.
cordialement

1.0 étoiles sur 5 Article retourné car défectueux, 29 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2014
Une entrée de gamme solide et fonctionnelle qui répond parfaitement au cahier des charges avec une garantie de qualité. Aucun reproche à formuler ou à anticiper.

4.0 étoiles sur 5 Bon mitigeur, marque réputée, 14 décembre 2014
Bonne affaire à ce prix, coûte quasi le double en magasin.
Le pack contient tout ce qu'il faut, y compris des joints neufs.

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, mais made in Thailand, 24 mars 2014
Ca fonctionne correctement, mais faudra voir avec la durée ! N'imaginez que c'est Grohe donc c'est allemand. C'est fait ... en Thailande ! Incroyable. La prochaine fois, je prendrai une autre marque (hans.... est fait en Allemagne au moins par exemple).

GROHE Mitigeur bain/douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne)
En stock le 12 mai 2015