4.0 étoiles sur 5 Très bon album
C'est suite à leur passage dans une émission TV que j'ai décidé d'acheter l'album de ce groupe.
Bons morceaux de musique & bons textes.
Je recommande l'achat de cet article
Publié il y a 10 mois par eminix

3.0 étoiles sur 5 Bon album
Voilà un album que j'attendais et de mon avis je dirai qu'il est plutôt réussi. Mais je pense qu'ils peuvent faire mieux.
Publié il y a 3 mois par WeezyFly

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Sud Minute [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bons morceaux de musique & bons textes.
Je recommande l'achat de cet article

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Sud Minute - Edition Limitée (Digipack) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Plus sombre mais excellent, 10 mars 2013
Un album plus sombre par rapport aux EP plus péchus, plus estivales (la source de leur succès)! Néanmoins, on retrouve très vite 1995 et le style de chaque MC, les mélanges de styles musicaux restent également un pur bonheur! Petit faible pour "Baisse ta vitre", "Bla bla bla", "103", "PSM" et j'en oublie....
Du second degré (personnellement j'aime beaucoup), donnant une autre dimension à certains titres comme "Pétasse Blanche", "Pleure Salope". Bref, un 1er album réussi à écouter en bloucle!

3.0 étoiles sur 5 1995, 27 janvier 2013
bon album, ayant préféré de très près "La suite" j'aurai esperé un CD aussi fort, ceci dit sa reste un bon travail de leurs parts, mais plus sombre, je recommande d'écouter donc celui d'avant qui est énorme.

4.0 étoiles sur 5 Ca manque un peu de punch peut-être.., 11 janvier 2013
Pour un premier album (et oui, seulement, malgré le buzz !), il n'est vraiment pas foiré. Prod planantes, flow maitrisés, textes travaillés, ...
Cependant, on aura bien aimé quelques morceaux plus énergiques, comme les extraits sortis auparavant.
Petit coup de coeur pour "Baisse ta vitre", en mode West Coast, à l'ancienne.

5.0 étoiles sur 5 album sublime, 10 janvier 2013
Cet album est vraiment le digne héritier des précédents opus, supers instrus, tous les membres du groupe font leur taf proprement, chacun avec sa personnalité.
Je recommande vivement l'album a ceux ayant aimé les précédents et surtout a ceux qui découvrent et qui hésiteraient a l'acheter!
Le digipack est super avec de belles photos sur l'imprimé en carton.

Paris Sud Minute
Paris Sud Minute de 1995 (CD - 2014)