5.0 étoiles sur 5 last but not least
La serie s'acheve en beauté, on prend beaucoup de plaisir à lire ces livres, les personnages sont trés attachants.
je recommande mille fois !!
Publié il y a 20 mois par Juju5102

3.0 étoiles sur 5 mhmmmm....
Where has the inventive prose of the first three books? Not bad, not at all, but I expected better from this conclusion all too sweet and plain
Publié il y a 22 mois par Cecilia Condello

5.0 étoiles sur 5 last but not least, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Redemption (Book 4) (Broché)
je recommande mille fois !!

3.0 étoiles sur 5 mhmmmm...., 2 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 BEAUTIFUL REDEMPTION, 20 juillet 2014
Il y a tellement mieux dans la même génération que l'on se demande si elle n'a pas des liens privilégiés avec le/ les éditeurs et producteurs.
Presque, sans queue ni tête...

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup..., 7 juin 2013
Après avoir lu des livres avec plusieurs tomes, et avoir été en attente des tomes suivant, j'ai pris l'habitude de tous les acheter ensemble. C'est ce que j'ai fait ici. Et je n'aurais pas du!!! le 2 et 3 ont été très décevant et j'ai à peine entamé le 4eme qui reprend les même ingrédients et ressert exactement la même histoire. Si le premier vaut le coup la suite non!