5.0 étoiles sur 5 parfait pour la prothesie ongulaire
Produits de tres bonne qualité . Parfait pour les prothesiste ongulaire . Different embouts tres pratique pour effectuer different models de nails art
Publié il y a 13 mois par Anaïs BACHELET

3.0 étoiles sur 5 bien
mais pas trop de diamètre différent ,sont très identique.Mais bonne prise en main et quelque bon dessin en perspective.A avoir de toute façon dans sa malette
Publié il y a 17 mois par chrys

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la prothesie ongulaire, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2013
Dotting tools totalement conformes à la description,différentes tailles, livrés dans une petite pochette plastique, bon rapport qualité prix, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 8 décembre 2013
ces dotting tool sont géniaux !!! on peut aussi bien s'en servir pour la peinture acrylique que pour le vernis
je les adore , ils sont vraiment parfaits
je vous les recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mars 2013
Génial ! Très facile d'utilisation . Produit reçu conforme à celui sur l'image :-)
Parfait pour de superbes manucure a poids !
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2013
Sidat (France) - Voir tous mes commentaires
On peut pas rêver mieux au niveau qualité/prix.
Je suis satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide.
Le plus étant que les outils sont dans une petite pochette transparente, sympa pour le rangement
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur la photo, 4 novembre 2013
j'ai adorer ce produit !! Vraiment de bonne qualité, pas du tout cher! la photo ne lui rend pas honneur, je vous le conseil fortement

1.0 étoiles sur 5 En attente, 2 avril 2014
Je suis toujours en attente de mes doting tools qui devaient être livrés au plus tard le 27 février. 3 mois d'attente c'est très long, même pour un prix abordable

5.0 étoiles sur 5 super, 13 janvier 2013
j'adore ce produit, resus dans un ambalage pratique et bien protéger. Je l'ai eu en avance trop bien je le conseille fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!q

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 décembre 2013
Tres bon produit et arrivè plus tot que la date annoncée. Bien embalé dans papier bulle . Produit de bonne qualité. Je le recommande