5.0 étoiles sur 5 parfait pour la prothesie ongulaire
Produits de tres bonne qualité . Parfait pour les prothesiste ongulaire . Different embouts tres pratique pour effectuer different models de nails art
Publié il y a 22 mois par Anaïs BACHELET

3.0 étoiles sur 5 bien
mais pas trop de diamètre différent ,sont très identique.Mais bonne prise en main et quelque bon dessin en perspective.A avoir de toute façon dans sa malette
Publié le 17 mars 2013 par chrys

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la prothesie ongulaire, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur la photo, 4 novembre 2013
j'ai adorer ce produit !! Vraiment de bonne qualité, pas du tout cher! la photo ne lui rend pas honneur, je vous le conseil fortement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2013
Sidat (France) - Voir tous mes commentaires
On peut pas rêver mieux au niveau qualité/prix.
Je suis satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide.
Le plus étant que les outils sont dans une petite pochette transparente, sympa pour le rangement
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2013
C'est exactement ce que je voulais, le produit correspond à la description. Par contre il n'y a que 5 grandeur de points au bout de chaque stylo, contrairement aux 10 que l'on pourrait croire.

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 8 décembre 2013
ces dotting tool sont géniaux !!! on peut aussi bien s'en servir pour la peinture acrylique que pour le vernis
je les adore , ils sont vraiment parfaits
je vous les recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 super, 13 janvier 2013
j'adore ce produit, resus dans un ambalage pratique et bien protéger. Je l'ai eu en avance trop bien je le conseille fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!q

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2013
Dotting tools totalement conformes à la description,différentes tailles, livrés dans une petite pochette plastique, bon rapport qualité prix, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
je ne suis pas déçue de mon achat! j'utilise +++ les points sont bien fait, facile à utiliser et à nettoyer. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mars 2013
Génial ! Très facile d'utilisation . Produit reçu conforme à celui sur l'image :-)
Parfait pour de superbes manucure a poids !
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Trousse reçue en bon état et rapidement., 12 juin 2014
Idéal pour la décoration d'ongles et la pose de french en manucurie et beauté des pieds.
Différentes tailles, très bien pour varier les motifs sur ongles.
Utilisable en école et en examen de pratique esthétique.