5.0 étoiles sur 5 Facile et amusant
Voilà un kit qui propose à la fois les fils à bracelets mais aussi des perles à inclure !
Avec des explications claires pour les petites filles (et leurs mamans), et le support d'épingle en carton qui reproduit les différents nœuds (pense-bête qu'on a en permanence sous les yeux).
Ce ne sont pas des modèles...
Publié il y a 19 mois par HeleneM

2.0 étoiles sur 5 Produit très difficile à utiliser
Pour les novices même avec l'aide d'un adulte, ce produit n'est pas simple à utiliser et le jeu se transforme en casse tête chinois... C'est la première fois que je suis déçue par un produit de la marque
Publié il y a 5 mois par Nanie68

5.0 étoiles sur 5 Facile et amusant, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18376 - Loisir Créatif - Bracelets Brésiliens (Jouet)
Ce ne sont pas des modèles très compliqués, mais c'est suffisamment varié pour ne pas s'ennuyer !

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 novembre 2013
Parfait pour les enfants qui veulent découvrir les noeuds pour faire des bracelets brésiliens. Seul bémol, les fils sont moins épais que ceux trouvés en mercerie et difficile à défaire en cas d'erreur.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 mai 2014
offert à ma fille de 9ans pour son anniversaire elle s'en sert encore. j'avais plein d'échevette de point de croix du coup je les lui ai ajouté mais y a déjà pas mal de quoi faire dans le coffret. juste le système de taille de poignet elle a eu du mal à comprendre, mais sinon les explications pour les différents modèles de bracelet sont très claires et faciles à comprendre. Même moi je me suis mise à en faire ^^

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Ma nièce (8 ans) est ravie. Bien expliqué pour faire les bracelets. Étant manuelle, elle se débrouille seule. Rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 novembre 2013
Ma nièce se régale , en plus pas cher , je recommande à tous les gens qui souhaitent un cadeaux simple et efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bien…, 30 août 2013
…pour apprendre les différents modèles.
Offert à des petites filles de 6 ans, un peu dure pour elles au début mais elles étaient ravies.

5.0 étoiles sur 5 geniale, 17 juin 2014
cadeau pour une petite copine ravie de son cadeau et facile pour apprendre apparemment. elle a montré ses créations à mon fils qui m'a dit que c'est joli. elle a 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Facile et pratique, 14 janvier 2014
Petit support très pratique pour créer des bracelets brésiliens avec quelques accessoires. Super pour que les petites mains malhabiles puissent débuter.

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 4 janvier 2014
encore un très bon choix du père Noël qui a ravi une jolie petite fille, le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas assez d'accessoires.

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour débuter, 22 décembre 2014
De très bonne facture, ce kit contient tout ce qu'il faut pour débuter. Une planche en carton très solide permet de fixer le bracelet en cours pour une meilleur manipulation. Quelques jolis modèles dans les explications.