Style: Ancienne version|Modifier

le 26 juillet 2013
Mes élèves de GS les plus à l'aise l'ont utilisé en fin d'année en autonomie et l'ont directement adopté. Le rapport qualité-prix est intéressant. Ce jeu permet à la fois de découvrir la monnaie mais également de travailler sur la composition d'un menu. Je recommande.
le 28 mai 2013
très bien conçu, comme souvent chez ravensburger
idéal pour aborder les premières notions mathématiques, addition et soustraction grâce à une activité ludique et évolutive
le 17 septembre 2014
c'est un jeu idéal pour faire comprendre aux enfants que les "choses" ont des valeurs marchandes, qu'une pièce ou un billet aussi ! Le jeu idéal pour les initier à la gestion de leur petite monnaie...à partir de 6 ans !
le 14 novembre 2013
Mes enfants aiment beaucoup même si nous n'y avons pas encore joué de manière très assidue !!! Je pense qu'à la longue il peut avoir des effets bénéfiques sur mon fils de 7 ans qui a des soucis de dyscalculie et autres...
le 9 mars 2014
Ma fille adore ! C'est un jeu de 7 familles...mais avec la manipulation de la monnaie en plus....
Je l'ai acheté 4 fois, pour qu'elle puisse l'offrir à ses copines et copains lorsqu'elle est invitée à un anniversaire.
Parfait aussi pour les petits garçons....
Très bon rapport qualité/prix.
le 7 février 2014
Un jeu educatif tout en s'amusant. Que du bonheur ... Permet a l'enfant de prendre conscience de la valeur des choses dans cette vie qui est si dure financierement. JE recommande
le 21 juillet 2015
petit jeux sympa pour apprendre les petits à manipuler les euros. Jolies cartes décorés de divers aliments et avec la somme écrites dessus
le 20 septembre 2015
Magnifique jeu que je recommande fortement aux parents. Il est très éducatif. Apprentissage de l'utilisation de l'argent (billets et pièces). Constitution de familles, d'où analyse des cartes en sa possession. Nous y jouons souvent. Ma fille de 7 ans adore.
le 17 mai 2015
cartes très bien faites, jolis dessins, je l'ai acheté à mon fils puis offert à un autre petit garçon, les petites sommes permettent de bien intégrer le système, c'est le jeu qu'il aurait fallu m'acheter qd j'étais petite
le 8 juillet 2015
Produit acheté a un prix inferieur que dans les grandes surfaces ou magasins de jouets. Il a été offert a un petit garçon de 5ans qui est ravi de son cadeau. Apprends la maitrise des premiers calculs, des chiffres.

Voir 1 question avec réponse