4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix
Mes élèves de GS les plus à l'aise l'ont utilisé en fin d'année en autonomie et l'ont directement adopté. Le rapport qualité-prix est intéressant. Ce jeu permet à la fois de découvrir la monnaie mais également de travailler sur la composition d'un menu. Je recommande.
Publié il y a 17 mois par didiedu64

3.0 étoiles sur 5 jeu sympathique, mais très limité.
on en a vite fait le tour...trois ou quatre paniers de nourriture, et voilà! plus rien en magasin: dommage, car l'idée est sympa, et efficace pour apprendre à compter et rendre la monnaie.
Publié il y a 11 mois par claude11

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24507 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Petits Marchands (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 mars 2014
Ma fille adore ! C'est un jeu de 7 familles...mais avec la manipulation de la monnaie en plus....
Je l'ai acheté 4 fois, pour qu'elle puisse l'offrir à ses copines et copains lorsqu'elle est invitée à un anniversaire.
Parfait aussi pour les petits garçons....
Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 super, 28 mai 2013
très bien conçu, comme souvent chez ravensburger
idéal pour aborder les premières notions mathématiques, addition et soustraction grâce à une activité ludique et évolutive

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2013
Jeu testė en classe . Parfait pour travailler le calcul mental avec la monnaie . Par contre 4 enfants c'est le maximum . Donc il vaut mieux en avoir deux pour une utilisation de ce genre . Sinon c'est sur que le nombre de joueurs est suffisant pour jouer à la maison .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 novembre 2013
Mes enfants aiment beaucoup même si nous n'y avons pas encore joué de manière très assidue !!! Je pense qu'à la longue il peut avoir des effets bénéfiques sur mon fils de 7 ans qui a des soucis de dyscalculie et autres...

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 février 2014
Un jeu educatif tout en s'amusant. Que du bonheur ... Permet a l'enfant de prendre conscience de la valeur des choses dans cette vie qui est si dure financierement. JE recommande

5.0 étoiles sur 5 ludique et éducatif, 17 septembre 2014
c'est un jeu idéal pour faire comprendre aux enfants que les "choses" ont des valeurs marchandes, qu'une pièce ou un billet aussi ! Le jeu idéal pour les initier à la gestion de leur petite monnaie...à partir de 6 ans !

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu d'apprentissage, 4 juillet 2014
Plein de différentes façons pour s'exercer à la marchande et à l'utilisation des pièces de 1 et 2 € ainsi que des billets de 5.
Apprentissage des additions et soustractions en s'amusant.

3.0 étoiles sur 5 jeu sympathique, mais très limité., 19 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 ma fille de 4ans et demi adore, 10 février 2014
Jeu très bien pour apprendre à compter, manipuler pieces et billets, par contre un peu plus de diversité de cartes serait bien.