le 25 septembre 2013
sympha mais sans plus...en deux minutes le jeux etait terminer et mon petit avait vite compris comme cela marche...petit regret de pas l'avoir acheter bien avant....vers ses 18 mois
le 22 octobre 2014
Mon fils de 2 ans adore ce jeux, très mignon facile à mettre en place et même si pour le moment il ne met pas tout les pions à la bonne place cela l'amuse beaucoup de les manipuler et de les mettre dans l'arbre. Ravensburger fait vraiment de super jeux éducatif j'ai également acheté chez eux le "colorino" et "mamans et leurs petits" je recommande amplement !!!
le 19 mai 2014
Mon fils de 2 ans et demi a tout de suite joué avec , c'est un jouet intéressant car l'enfant peut se concentrer pour accrocher toute les images.
le 26 avril 2014
Jeu educatif mais aussi amusant
Très bonne qualité
Ma fille se regale de mettre les diffèrents éléments dans l eau ou sur l arbre
le 21 mai 2014
jeu peu cher, sympa au départ, mais un peu simpliste, les enfants s'en lassent vite, dommage car l'idée était bonne
le 10 août 2015
Ce jeu est de très bonne qualité, solide. Les images sont belles, facile à reconnaître. Pour prolonger le temps de jeu, l'adulte peut aussi participer et poser des questions.
le 24 novembre 2015
très bon petit jeu éducatif, un temps de jeu très apprécié des jeunes enfants de 2 ans que je garde, en tant qu'assistante maternelle je le conseille
le 28 octobre 2014
Ce jeu était un cadeau pour un petite fille de 2 ans. Il est ludique, amusant et aussi orignal! Je ne connaissais pas ce jeu je l'ai pris au hasard.
le 3 janvier 2014
je oensais que les enfants auraient mieux accrocher a ce jeu mais pas très bien car mal expliqué et la partie n'est pas très ludique
le 31 janvier 2016
Génial. Je le recommande, rien à redire prix abordable pour une telle qualité. Je n'achète que des jeux ravensberger. Solide.