4.0 étoiles sur 5 puzzle bicolore (presque)
C'est un puzzle avec un coeficient moyen, pas trop difficle, donc pour quelqu'un qui n'est pas accro, car je l'ai fini en 7 jours en travaillant juste 2-3 heures...J'étais deçu, je cherche quelque chose pour m'occuper pour un bon bout de temps!
Publié il y a 14 mois par afl_bv

1.0 étoiles sur 5 Une véritable arnaque
Publié il y a 6 mois par Joaquim Alexis

4.0 étoiles sur 5 puzzle bicolore (presque), 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87461 - Puzzle - New York sur Fenêtre - 1000 pièces (Jouet)
La qualité n' est pas excelente, les pieces ne sont pas bien découpé et se deforment vite! Mais une fois fini et collé, l'image n'est pas mal du tou! A la fin, j suis contente quand je le vois sur le mur!
Je le recommande pour ceux qui n'ont pas la paciente de perdre beaucoup de temps, qui veulent finir vite !

1.0 étoiles sur 5 Une véritable arnaque, 11 septembre 2014
Cela fait plus de six mois que j'ai commandé ce produit en participant à une offre de remboursement LA PROMOTION RAVENSBURGER - TOUS LES PUZZLES A 5 €. Après avoir contacté le service client qui depuis plusieurs mois gagne du temps en mentant, quand ils daignent me répondre, et déclarant m'envoyer le remboursement je pense pouvoir dire avec certitude que cette entreprise est la plus malhonnête que j'ai jamais vu. Je n'ai toujours rien reçu et le service client ignore à présent mes mails. Je déconseille à quiconque de participer à la moindre offre promotionnelle de cette entreprise ou même d'acheter leurs produits car visiblement si vous avez un problème ne comptez pas sur leur service après-vente.

3.0 étoiles sur 5 Une belle image, 28 mars 2015
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
L'image est superbe et la qualité des pièces et de l'impression n'est pas à remettre en question.
Pour autant lorsque j'ai ouvert le sachet j'avais plus d'une dizaine de pièces qui étaient tordues, pliées, bref abîmée. Et même en les pressant entre deux poids, pas moyen de les rattraper. C'est vraiment dommage, surtout pour une marque telle que Nathan qui offre en général une qualité irréprochable sur toutes ses pièces.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 février 2014
Superbe puzzle à encadrer pour faire une décoration sympa et originale. Les pièces du puzzle sont de bonne qualité. Parfait

5.0 étoiles sur 5 puzzle NEW YORK, 9 décembre 2013
Très beau puzzle qui est à la fois originale(vu d'une fenetre)et qui va etre beau quand je l'aurai terminer.
Un produit de qualité!

4.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 27 novembre 2013
Très beau puzzle, le cadre noir est un peu difficile à faire mais ensuite ça va.
Un peu compliqué pour les novices.

5.0 étoiles sur 5 Très beau panorama, 15 novembre 2013
Que dire, puzzle de bonne qualité avec un thème sympa, un jeu qui fera le bonheur des petits comme des plus grand, merci

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 octobre 2013
superbe puzzle, le résultat final est magnifique, dur à faire mais comme les pièces s'emboîtent parfaitement, il n'y a pas d'erreur possible, donc même le tour tout noir est agréable à faire...Je recommende

4.0 étoiles sur 5 super produit, 10 mai 2013
Très beau puzzle.
Je suis contente de mon achat je recommande sans problème. J'ai fais le puzzle en moins de 15 jours

5.0 étoiles sur 5 decoration chambre ado, 28 mars 2013
Ce puzzle rend très bien en déco de chambre pour ma fille (thème new york). Je l'ai fait encadrer avec un cadre métal façon alu couleur grise. Celà égaye un peu le noir du cadre