5.0 étoiles sur 5 Très très bien et super SAV
Excellent suivi de commande malgré le problème de langue (vendeur allemand), article très vite reçu et aussitôt mis en service sans aucun problème. Un petit problème de connecteur de charge après plusieurs mois d'utilisation intensive nous a permis de tester le SAV : excellente prise en charge, retour rapide d'une tablette neuve.
Publié il y a 4 jours par AC

3.0 étoiles sur 5 Cde Kobo Arc
Bien reçue, facile d'utilisation. Je n'ai pas encore tout essayé, mais pour l'instant tout va bien. Bonne prise en main
Publié il y a 7 mois par Ragoubert Corinne

3.0 étoiles sur 5 Cde Kobo Arc, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kobo Arc noir 32Go / GB (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Très très bien et super SAV, 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Kobo arc, 12 avril 2014
Superb, Super et superb. Le produit est bien livre est bien comme afficher sur le Amazon. Une super tablet pour moi et pour tout mes besoins.

Kobo Arc noir 32Go / GB
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 314,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat