le 9 décembre 2013
Bien reçue, facile d'utilisation. Je n'ai pas encore tout essayé, mais pour l'instant tout va bien. Bonne prise en main
le 8 juillet 2014
Excellent suivi de commande malgré le problème de langue (vendeur allemand), article très vite reçu et aussitôt mis en service sans aucun problème. Un petit problème de connecteur de charge après plusieurs mois d'utilisation intensive nous a permis de tester le SAV : excellente prise en charge, retour rapide d'une tablette neuve.
le 23 juillet 2014
ce produit est avant tout une liseuse mais possède toutes les fonctions d'une tablette android dont google play !
par contre l'interface met en avant tout le système de la liseuse "kobo"
le 12 avril 2014
Superb, Super et superb. Le produit est bien livre est bien comme afficher sur le Amazon. Une super tablet pour moi et pour tout mes besoins.