5.0 étoiles sur 5 Sobre et confortable
Publié il y a 5 mois par Pifpafpouf

1.0 étoiles sur 5 inconfortable
je suis tres decu d avoir choisi ce lot!
j ai ete contrainte de le renvoyer à l essayage de très désagréables demangeaisons au contact de la peau!
le point positif c est le remboursement de naturana ( par contre frais de ports pour l allemagne à ma charge...)
Publié il y a 11 mois par cclouz

1.0 étoiles sur 5 inconfortable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Soutien-gorge d'allaitement 805089 Lot de 2 (Vêtements)
je suis tres decu d avoir choisi ce lot!

5.0 étoiles sur 5 Sobre et confortable, 17 mai 2014
Simples, ils sont supers confortables. J'ai suivi les conseils et j'ai pris une taille supplémentaire en tour de poitrine et en bonnet et il sont impeccables. Sobres, ils sont discrets mais pas moches comme souvent lorsqu'il s'agit de soutient gorge d'allaitement. Ils offrent un bon maintient de la poitrine et sont de bonne qualité, et d'excellent rapport qualité/prix. C'est un vrai réconfort pour ma poitrine

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 juin 2014
En me basant sur les autres commentaires, j'ai pris une taille de plus. Ils sont bien adaptés et agréables à porter. Livraison rapide. Le maintien pourrait être meilleur mais excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 31 mai 2014
Cette article est agréable à porter, respecte bien la taille et il est pratique d'utilisation. Intéressante d'avoir 2 couleur différentes pour s'adapter aux vêtements

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 juin 2014
Ils sont très pratiques et très simples d'utilisation bref ils répondent tout à fait à leurs critères d'utilisation : l'allaitement.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 mai 2014
Je recommande ce produit aux mamans qui allaitent, le soutien-gorge est pratique et plutôt jolie.
Il est agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 confortable, 20 mai 2014
la matière est douce et le maintien est correct pour un soutien gorge sans armatures
Je le recommanderai à d'autres mamans

4.0 étoiles sur 5 un super rapport qualité-prix, 11 juin 2014
Soutiens-gorge confortables pour le jour comme pour la nuit, même pour le sport. Dommage qu'ils ne soient pas plus jolis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 septembre 2014
Etant une maman allaitant avec beaucoup de lait donc besoin de porter constamment des soutiens-gorge, ces deux soutiens-gorge sont de bonne qualité, ils soutiennent bien, sont agréables à porter, et leur ouverture est très pratique et facile à utiliser quand bébé hurle parce qu'il a faim. Franchement, je recommande ces produits qui sont vraiment pas chers.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 17 juin 2014
Pour le prix, rien à dire. Qualité très correcte. Très pratique et confortable. Par rapport aux commentaires j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle, j'ai bien fait car en effet, ils taillent un peu petit.