5.0 étoiles sur 5 produit conforme
produit bien conforme a la description super produit jolie couleur a recommander pas déçu de cette achat vraiment merci encore
Publié il y a 11 mois par Audrey

3.0 étoiles sur 5 sympa
la couleur est pas trop rose et passe partout .
La texture de la coque n'est pas uniforme et laisse supposer des faiblesses lors d'usage intensifs
Publié il y a 12 mois par bariteau

4.0 étoiles sur 5 Très fille !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Rose Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy S3 mini i8190 (Accessoire)
Coque très féminine vu la couleur, mais j'adore. Téléphone bien calé grâce à la coque interne, ne gêne pas pour les photos. Livraison rapide. Je recommande à toutes celles qui aiment le rose.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 23 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 août 2013
la couleur est pas trop rose et passe partout .

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 1 juillet 2013
excellent rapport qualité/prix. très esthétique et de bonne finition. prix relativement bas. Mesdames n'hésitez pas, c'est un produit "fille" par excellence

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que j'attendais, 15 avril 2013
s'adapte tout à fait au samsung galaxy s3 mini. c'est exactement ce que je voulais : protéger mon téléphone. 10 jours d'attente pour la livraison mais pour le prix de la housse ça valait la peine d'attendre.

5.0 étoiles sur 5 rapide et pas cher, 13 février 2013
coque de qualité surtout pour le prix payé je recommande vivement, plutot que d'acheter des similaires ailleur a des prix qui me semblent allucinant.

5.0 étoiles sur 5 Super housse rose féminine, 10 janvier 2013
G. sylvie (France) - Voir tous mes commentaires
Une protection très sympa, facile a utiliser, très féminin.
Bonne protection pour le téléphone surtout pour l'écran.
Je la recommande à tous