le 15 avril 2013
s'adapte tout à fait au samsung galaxy s3 mini. c'est exactement ce que je voulais : protéger mon téléphone. 10 jours d'attente pour la livraison mais pour le prix de la housse ça valait la peine d'attendre.
le 10 octobre 2013
Coque très féminine vu la couleur, mais j'adore. Téléphone bien calé grâce à la coque interne, ne gêne pas pour les photos. Livraison rapide. Je recommande à toutes celles qui aiment le rose.
le 18 avril 2015
Etui très joli, couleur rose vraiment top, j'adore !
Cette housse est de très bonne qualité, ne s'abime pas avec le temps et malgré mon fils de deux ans qui joue parfois avec !
le 1 juillet 2013
excellent rapport qualité/prix. très esthétique et de bonne finition. prix relativement bas. Mesdames n'hésitez pas, c'est un produit "fille" par excellence
le 1 septembre 2014
Joli couleur rose très girly mais le plastique blanc est fragile et s'est cassé au bout d'une semaine ! Je ne prendrais plus de coque en plastique dorénavant.
le 11 août 2013
la couleur est pas trop rose et passe partout .
La texture de la coque n'est pas uniforme et laisse supposer des faiblesses lors d'usage intensifs
le 10 janvier 2013
Une protection très sympa, facile a utiliser, très féminin.
Bonne protection pour le téléphone surtout pour l'écran.
Je la recommande à tous
le 13 février 2013
coque de qualité surtout pour le prix payé je recommande vivement, plutot que d'acheter des similaires ailleur a des prix qui me semblent allucinant.
le 23 septembre 2013
produit bien conforme a la description super produit jolie couleur a recommander pas déçu de cette achat vraiment merci encore
le 23 novembre 2015
tres jolie mais n ai pas pu la garder car ma niece a cassé son portable .mais je reste cliente car très bien servie