Prix:29,80 € - 38,39 €

le 10 juin 2012
Les caractéristiques de la valisette sont les suivantes:
Couleur : gris ou chocolat
Hauteur : 18,5 cm
Dimensions : 21 x 11 cm
Contenance : 500 ml
Matière : polyester (extérieur) et aluminium (intérieur)

Perso, je la trouve très pratique et légère. J'emporte chaque jour un repas complet grâce à elle: entrée, plat et dessert.
J'en suis très contente à tous les niveaux, il ne faut pas hésiter!
le 27 novembre 2012
lunchbox très pratique, les 2 boites incluses sont bien étanches, elles sont de bonnes qualité et résistent au lave-vaisselle.
la sacoche est bien finie et le système de fermeture éclair est solide.
le 12 octobre 2012
Bon produit, la finition est bonne mais cette box est TRES compact ce qui implique une faible contenance et des box à repas plutôt petites. (Surtout pour un homme) A part ça, le produit est affectivement esthétique et plaisant à utiliser.
le 23 octobre 2013
La valisette est de bonne qualité. Par contre les boites qui la composent ne le sont pas. Elles ne ferment pas hermétiquement.
Du coup, ce produit est cher pour la qualité
le 19 février 2014
sacoche très bien finie, compacte mais suffisante
par contre, un peu déçue sur l'aspect "conservation à température" en cas d'utilisation pour un repas chaud. Beaucoup plus convenable si on veut conserver une salade, un sandwich ou tout autre plat froid
Je l'ai complété avec une autre sacoche plus petite et avec un plat de type thermos que je mets à l'intérieur
le 7 septembre 2012
et très pratique de sucroit !
Je l'emporte tous les jours au travail. Il conserve bien au frais jusqu'a l'heure du gouter quasiment.
Les boites hermetiques fournies sont de très bonne qualité avec systeme de fermeture au top.
En plus très beau design... j'ai fais des envieux ! Merci Parfait
le 2 janvier 2016
Super je l'utilise depuis 6 mois et toujours en excellente état, tres bonne qualité permet de mettre deux boite style "bento" ainsi qu'un yaourt et un fruit. L'anse peux s'agrandir pour ceux qui ne voudrait pas porter a la poignée.
Isotherme a l'intérieur parfait pour l'été.
le 31 août 2015
Parfaite petite l'alerte qui contient mon déjeuner sans problème
Solide et esthétique avec emplacement pour les couverts , il ne manque éventuellement qu'un emplacement latéral pour un petite bouille ou thermos.
Les boîtes à l'intérieur sont très bien et bien dimensionnées
le 21 septembre 2014
Les 2 boitiers plastiques sont de bonne contenance. On peut en plus porter le sac en bandoulière ou à la main.
Il n'est pas trop volumineux et c'est ce que je recherchais.
Pas de problème pour le lave vaisselle !
le 16 mai 2014
Je cherchais depuis longtemps un sac isotherme de taille réduite pour mon panier repas, avec ce produit j'ai enfin trouvé ce qui me convient, livré en outre avec 2 boites, ce qui est rare, je recommande celui-ci