5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à sa description
Le produit semble assez solide. Il permet d'installer plusieurs appareils sur un seul trépied. Je l'ai reçu en 8 jours.
Publié il y a 19 mois par allecco

3.0 étoiles sur 5 Tout dépend pour quel usage
Pas très précis, je déconseille ce rail pour l'utilisation comme support principal de l'objectif, mais il est très bien comme rail/support secondaire pour disposer et déplacer le sujet, avec ajout d'un mini socle par exemple, c'est pour cette raison que j'ai choisi ce produit très abordable.
Publié il y a 2 mois par Sél34

3.0 étoiles sur 5 Tout dépend pour quel usage, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Tête Coulissante sur Rail en Métal Rotation Macro pour Trépied 200 mm LP-02 (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2014
Rail d'exelente qualité, solide.
Permet de faire des réglages assé fin, util en macro.

Attention cependant, il y a une petite vis qui maintien la vis de déplacement du rail qui, dans mon cas, ses retirer de son emplacement, je l'ai remis en place et j'ai mis un point de colle pour la maintenir en place.

3.0 étoiles sur 5 Tête Coulissante sur Rail en Métal Rotation Macro, 11 juin 2014
Cette Tête Coulissante sur Rail en Métal Rotation Macro permet d'ajuster le placement du boitier pour la macro. Costaud, il n'est cependant pas aussi précis que les "vrais" accessoires beaucoup plus chers.... Pour une utilisation occasionnelle c'est bien, mais on est loin de la panacée.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 9 novembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais.
Je l'utilise pour faire des vidéos 3D.
que dire de plus, il fait son office.

1.0 étoiles sur 5 MEDIOCRE !, 8 mai 2013
BONJOUR

JE SUIS TRÈS DÉÇU POUR SE PRODUIT QUI POUR MOI EST TRÈS TRÈS MAL FINIT MANQUE DE PRÉCISION QUALITÉ EST VRAIMENT MÉDIOCRE!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à sa description, 21 février 2013