le 26 juin 2014
Rail d'exelente qualité, solide.
Permet de faire des réglages assé fin, util en macro.

Attention cependant, il y a une petite vis qui maintien la vis de déplacement du rail qui, dans mon cas, ses retirer de son emplacement, je l'ai remis en place et j'ai mis un point de colle pour la maintenir en place.
le 11 juin 2014
Cette Tête Coulissante sur Rail en Métal Rotation Macro permet d'ajuster le placement du boitier pour la macro. Costaud, il n'est cependant pas aussi précis que les "vrais" accessoires beaucoup plus chers.... Pour une utilisation occasionnelle c'est bien, mais on est loin de la panacée.
le 28 juin 2014
Pas très précis, je déconseille ce rail pour l'utilisation comme support principal de l'objectif, mais il est très bien comme rail/support secondaire pour disposer et déplacer le sujet, avec ajout d'un mini socle par exemple, c'est pour cette raison que j'ai choisi ce produit très abordable.
le 27 octobre 2014
Je l'utilises pour récupérer mon point nodal pour des la photo panoramique 360. En ce qui me concerne, c'est parfait et costaud pour supporter un reflex + objectif à plus d'1kg l'ensemble. Il faut juste un pied conséquent pour supporte le tout sans broncher.
le 8 mai 2013
BONJOUR

JE SUIS TRÈS DÉÇU POUR SE PRODUIT QUI POUR MOI EST TRÈS TRÈS MAL FINIT MANQUE DE PRÉCISION QUALITÉ EST VRAIMENT MÉDIOCRE!
le 9 novembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais.
Je l'utilise pour faire des vidéos 3D.
que dire de plus, il fait son office.
le 21 février 2013
Le produit semble assez solide. Il permet d'installer plusieurs appareils sur un seul trépied. Je l'ai reçu en 8 jours.

Voir 1 question avec réponse