5.0 étoiles sur 5 Fragile mais pas cher

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable sur un 550D
Publié il y a 8 mois par Kéké

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable sur un 550D, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - 3 Diffuseurs de Flash de Couleurs pour Appareil Photo DSLR Canon Nikon (Appareils électroniques)
Les reflex Canon (Nikon je ne sais pas) disposent d'un capteur dans la griffe de flash qui empêche l'ouverture du flash interne lorsqu'un appareil est glissé dans cette griffe (il s'agit en fait d'une simple lamelle métallique qui viendra s'appliquer contre une paroi de la griffe afin d’établir un contact lors de l'insertion d'un flash). MAIS la forme du support de ce diffuseur à prévue le coup et est taillée de telle sorte que le flash se déclenche quand même SAUF, que le dit support n'est pas assez large pour laisser se déployer le flash. Résultat, le diffuseur est inutilisable...

5.0 étoiles sur 5 Fragile mais pas cher, 9 juin 2014
J'ai un embout en plastique du support qui permet d'insérer les diffuseurs qui s'est cassé au bout de la deuxième utilisation intensive de ce produit. Un produit fragile mais étant donné le prix on fait pas la fine bouche. Du coup je fixe le diffuseur au support grâce à une pince là où l'embout s'est retiré. Sinon il améliore le rendu lumineux en flash pour les scènes rapprochées. Pour les scènes d'ensemble ce produit là retient plus la lumière que ne la diffuse. Si vous voulez photographier votre maison de nuit avec le diffuseur cela risque de moins bien rendre qu'avec le flash du boitier "nu".
Les délais de livraisons furent un peu long mais étant donné que le produit vient de Chine c'est normal.
Un produit à acheter comme un petit pain donc.

4.0 étoiles sur 5 Solide, pratique, efficace, 14 mai 2014
J'ai acheté ce diffuseur de flash car je n'ai pas les moyens en ce moment d'acheter un flash externe. Évidemment, ça ne remplacera jamais un bon vieux flash orienté vers le plafond, mais c'est quand même assez efficace. Le filtre blanc adoucit bien. Je n'ai pas essayé les filtres orange et bleu, je n'en vois pas l'intérêt. Je m'étonne de lire ici et là de lire que l'objet n'est pas solide, ni pratique. Le mien a été facile à installer. il faut forcer un peu, mais du coup le diffuseur ne tombe pas tout seul dès qu'on pose l'appareil photo quelque part. Il ne gène absolument pas l'ouverture et la fermeture du flash. Je n'ai mis que 4 étoiles car, à mon sens, les diffuseurs orange et bleu sont inutiles. On pourrait se passer de s'encombrer de 2 diffuseurs supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 13 mai 2014
C'est très bon produit,j'ai pu le tester en faisant des portrait les résultat son bluffant,il faut néanmoins augmenter d'un demi diaph.
La legère sous exposition est facilement correctible grace au divers logiciels photo.

Rapport qualité prix imbatable.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 mai 2014
Je pensais que ces filtres étaient souples et pouvaient s'adapter à tous les flashs. Malgré tout ils sont utilisables avec mon flash Canon et le prix est tellement bas.....

5.0 étoiles sur 5 top!, 9 avril 2014
Pour moins de 3 € que demande le peuple, ce produit correspond parfaitement à mes attentes à savoir diffuser l’éclairage du flash interne qui a tendance à cramer certaines parties de l'image. Il permet également de supprimer l'ombre en bas de vos images lorsque vous utilisez un gros objectif grand angle. Il s'adapte parfaitement à mon NIKON D610 et une fois mis en place votre flash interne commande parfaitement vos flashs esclaves comme le sb700 par exemple. Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon

2.0 étoiles sur 5 pentax non, 1 avril 2014
Ne s adapte pas sur un pentax k5,l ecartement des branches ne permet pas le deploiement du flash de l appareil

5.0 étoiles sur 5 Pour essayer !, 30 janvier 2014
Je voulais essayer un produit de ce genre s'en mettre 30 euro dedans .
pour l'instant je ne vois pas trop de différence avec ou sans diffuseur ,je verrais dans le temps et d'autres essai.
l’article est de bonne qualité, le plastique a l'air solide et je m'attendais a un produit de moindre qualité.
A ce prix la, je regrette pas mon achat !

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 18 janvier 2014
Cet article est inutilisable : l'écartement des branches du support est trop petit pour insérer les diffuseurs ! Ça a beau ne pas être cher, là c'est juste du gaspillage. J'ai demandé un retour au vendeur, mais celui-ci s' est trompé dans le remboursement et fait la sourde oreille depuis... À éviter !

3.0 étoiles sur 5 ok, 15 janvier 2014
il rempli son office pour le flash intégré quand on a de gros objectif. cependant le support glisse facilement il ne se cale pas totalement donc faut faire attention. mais bon à ce bas prix ou je l'ai pris je n'ai pas à me plaindre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›