4.0 étoiles sur 5 Petit lot de 3 correcte
Un petit lot de 3 diffuseurs à petit prix que demander de plus .
Bien sur ,vous en avait pour votre argent (matériel un peu fin à voir dans le temps
Publié il y a 9 mois par popol13

2.0 étoiles sur 5 Gadget utile mais pas pratique
Un flash intégré donne toujours des résultats médiocres.
Avec un diffuseur, artisanal ou du commerce, c'est déjà mieux.

Publié il y a 8 mois par Bast

2.0 étoiles sur 5 Gadget utile mais pas pratique, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Ecran Diffuseur de Flash Pop-Up Universel pour Appareil Photo DSLR Nikon Canon (Appareil-photos)
Un flash intégré donne toujours des résultats médiocres.
Avec un diffuseur, artisanal ou du commerce, c'est déjà mieux.

Ce produit fait le job mais le système d'attache est très mal pensé : ça ne tient pas et je n’imagine même pas dehors avec une brise même légère ...
Autant prendre directement le modèle rigide qui tient parfaitement et pour le même prix : chercher "3 Diffuseurs de Flash de Couleurs" pour le trouver.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 juin 2013
Pratique juste parce que il se glisse dans la poche, mais je préfère amplement les versions solide en plastique qui diffuse bien mieux et le tout au même prix, de plus j'ai mis plus de deux semaine à le recevoir, mais bon c'était prévisible pour un produit qui vient de Chine.
Je met un 3 mais il n'en vaut pas beaucoup plus à mon avi, il est juste bon a dépanné quand on a pas le choix.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 mai 2014
Je suis déçue par ce produit, car à la longue cela va se détériorer au niveau du pli car trop rigide. Je pensait la matière beaucoup plu souple. Ce ne sera pas solide pour une utilisation plus intense.

4.0 étoiles sur 5 Petit lot de 3 correcte, 14 novembre 2013
Un petit lot de 3 diffuseurs à petit prix que demander de plus .

4.0 étoiles sur 5 Lumiere douce, 20 juillet 2013
Adoucit la lumiere. Seul gros bemol : la fixation qui est tres light. A eviter en exterieur s'il y a du vent, je pense que le diffuseur aura du mal à tenir. Preferez plutot le 3 en 1 blanc jaune et bleu, tenu plus fermement sur l'appareil.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 24 juin 2013
Premiers tests : Atténue légèrement le flash, pas facile à fixer sur mon bridge nikon cool prix 500, à essayer de nouveau.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez efficace et non adapté à tous les appareils, 7 juin 2013
L'écran est trop transparent donc la diffusion est trop légère !

Pour ce qui est de la compatibilité, sur mon D5100 c'est totalement impossible : pour que l'écran reste en place, il faut placer la langette dans le porte-accessoire (jusque la pas de problème) puis faire passer la proéminance du boitier (juste que dessus de l'objectif, la ou vien de ranger le flash pop-up, ou la marque de l'appareil est très souvent inscrite), c'est la que ca pose probleme. Oui ca rentre très bien, mais pour qu'il y reste il faudrait qu'il y ai un cran ou un rebord sur la partie inférieure de cette bosse... et le design des boitiers actuels est loins d'intégrer ce genre de détail disgracieux !

J'ai acheté dans la meme commande un diffuseur en dur qui se met dans le porte-accessoire aussi, avec les trois caches blanc jaune et bleu... c'est beaucoup mieux. (J'y ai laissé un commentaire, vous pouvez aller voir (je l'ai pris chez même vendeur)

Par contre, je laisse une note correct pour le vendeur, parce que ses prix sont très bas, ce qui explique que j'ai pris ces deux articles en même temps)

4.0 étoiles sur 5 Une solution peu onéreuse., 31 mai 2013
Ce diffuseur s'adapte très facilement à mon Fuji HS25. Il ne prend pas de place et atténue la violence et la froideur habituelle d'un Flash.