5.0 étoiles sur 5 En tous points comme l'original !!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Parasoleil de Remplacement EW-60C Conçu Pour CANON EF-S 18-55 mm / 3.5-5.6 f (Appareils électroniques)
Rien à redire, ce pare-soleil EW-60C est en tous points identique à l'original, pour 6 fois moins cher !
Il s'emboîte sans problème sur un Canon 18-55 EF-S IIS même avec plusieurs filtres installés sur l'objectif.

A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
je le recommande fortement ! il remplie bien le taf de ce pour quoi il et fait ! sur mon 18-55 prk acheter a un prix fenomenal quand on peut avoir celui ci ?

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, pas de souci, 25 mai 2014
Rempli bien son rôle, aucune problème à le visser sur mon 18-55, peut se retourner sur l'objectif pour rangement. Pas essayé avec un filtre car je n'en utilise pas pour cet objectif.

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix : le paresoleil s'adapte parfaitement à l'objectif (avec ou sans filtre). Je conseille le fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Produit "For canon" se fixe parfaitement sur l'objectif d'origine de mon 550D (58mm 3.5-5.6), sans aucun jeu. Plastique assez rigide. 1,95€ port compris. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 Indeed a BestOfferBuy, 8 juillet 2013
This product is perfect to replace the more expensive original. And works as good as the original. Great value for money!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 mars 2013
Vu le prix plancher, je pensais qu'il s'agissait d'un pare soleil adaptable Canon, j'ai été surpris de voir en le recevant qu'il était siglé Canon. Il s'agit bien d'un paresoleil de la marque. Donc aucun problème de montage. J'ai même pu testé son efficacité et j'en suis tout à fait satisfait. Du coup j'ai vite repassé une commande pour équiper le reste de mes objos.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Remplit parfaitement sa mission. Prix mini - permet de fixer le bouchon d'objectif et une fois fixé à l'envers, n'emoêche pas de ranger l'appareil dans sa housse.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 septembre 2014
bonne qualité de fabrication. s'adapte à la perfection sur mon 18/55 mm et sur mon 28/80 mm sans vignetage.prix dérisoire que demander de plus... je conseil

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2014
Très bien, pas cher et fait son job, je ne regrette pas mon achat, il convient bien à l'objectif 18-55