5.0 étoiles sur 5 Tout bon, pas de souci
Rempli bien son rôle, aucune problème à le visser sur mon 18-55, peut se retourner sur l'objectif pour rangement. Pas essayé avec un filtre car je n'en utilise pas pour cet objectif.
Publié il y a 14 mois par LucaR

3.0 étoiles sur 5 Fragile .
Fragile , et la matière ne se répare pas avec touts les colles .
En léger appuis , couché au sol , j' ai éternué en me bloquant pour faire "moins " de bruit et j'ai du plaquer l'appareil au sol dans la broussaille
Fendu sur presque toute la hauteur , j'ai du le ceinturer de scotch noir d'électricien...
Publié il y a 2 mois par Claude MATHIEU

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, pas de souci, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Parasoleil de Remplacement EW-60C Conçu Pour CANON EF-S 18-55 mm / 3.5-5.6 f (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
je le recommande fortement ! il remplie bien le taf de ce pour quoi il et fait ! sur mon 18-55 prk acheter a un prix fenomenal quand on peut avoir celui ci ?

3.0 étoiles sur 5 Fragile ., 18 mai 2015
Fragile , et la matière ne se répare pas avec touts les colles .
Fendu sur presque toute la hauteur , j'ai du le ceinturer de scotch noir d'électricien .
Mais il a fait son boulot , le filtre et donc l'optique n'ont rien

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2015
Parthénon (France) - Voir tous mes commentaires
C'est sûrement du plastique, oui, mais de bonne qualité, et l'adaptation sur mon Canon EF-S 18-55mm IS est impeccable. On peut le retourner ou même le laisser en place et replacer le bouchon d'objectif Canon sans difficultés. Ce pare-soleil ne quitte plus mon objectif et contribue à le protéger des coups autant que des lumières parasites. Pour le prix, il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 mars 2013
Vu le prix plancher, je pensais qu'il s'agissait d'un pare soleil adaptable Canon, j'ai été surpris de voir en le recevant qu'il était siglé Canon. Il s'agit bien d'un paresoleil de la marque. Donc aucun problème de montage. J'ai même pu testé son efficacité et j'en suis tout à fait satisfait. Du coup j'ai vite repassé une commande pour équiper le reste de mes objos.

5.0 étoiles sur 5 En tous points comme l'original !!, 13 août 2014
Rien à redire, ce pare-soleil EW-60C est en tous points identique à l'original, pour 6 fois moins cher !
Il s'emboîte sans problème sur un Canon 18-55 EF-S IIS même avec plusieurs filtres installés sur l'objectif.

A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 EW-60C, 14 avril 2015
Produit reçu avant promesse de livraison, l'emballage était correct. Le produit est conforme à mes attentes. Le pare-soleil se monte parfaitement sur mon Canon 18-55 d'origine.
Rapport qualité rien n'a dire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Remplit parfaitement sa mission. Prix mini - permet de fixer le bouchon d'objectif et une fois fixé à l'envers, n'emoêche pas de ranger l'appareil dans sa housse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Produit "For canon" se fixe parfaitement sur l'objectif d'origine de mon 550D (58mm 3.5-5.6), sans aucun jeu. Plastique assez rigide. 1,95€ port compris. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 septembre 2014
bonne qualité de fabrication. s'adapte à la perfection sur mon 18/55 mm et sur mon 28/80 mm sans vignetage.prix dérisoire que demander de plus... je conseil