5.0 étoiles sur 5 Mieux que sans !, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Oeilleton de Viseur Canon EF Conçu pour 600D 550D 500D 1000D 450D 400D (Appareils électroniques)
Livré dans les délais, conforme à la description, prix très correct ! Je n'avais plus le mien sur l'APN et ça ajoute indéniablement un confort pour le tour de l'oeil ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une pièce d'origine assez fragile sur Canon et celle-ci s'adapte parfaitement, produit très bon et à ce prix c'est une affaire, je n'ai pas vu de différence avec celui d'origine si ce n'est que celle n'a n'est pas cassée :-))
On le trouve 5 x plus chers sur d'autres sites sans compter les frais de port... alors n'hésitez pas! Le délai est correct et annoncé.

5.0 étoiles sur 5 oeilleton pour mon 550D, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé 13 jours après la commande (temps + que correct pour un produit qui vient de Hong kong), très bien emballé.
Conforme à ce que j'attendais. J'avais perdu le caoutchouc qui était autour de l'ancien oeilleton. Pour un peu + de 2 euros, pas la peine de se priver. A commander les yeux fermés. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 S'ajuste parfaitement :-), 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix imbattable, cet œilleton s'ajuste parfaitement, acheté 2€ pièce on ne peut évidemment pas trouver moins cher et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à l’œilleton original (que nous avons récemment perdu, raison pour laquelle nous venons d'en racheter un)
Pas besoin de mettre plus cher :-)

5.0 étoiles sur 5 Oeilleton viseur (utilisé sur 550D), 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suite à la perte de mon précédent oeilleton, j'ai acheté celui-ci après comparé les prix.
Très bon rapport qualité prix (il donne l'impression d'être mieux fini que l'original) et livraison rapide et efficace.
Vendeur recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'adapte très bien à mon appareil.

Par contre l'obligation de faire un roman pour dire que nous sommes contents est une vraie contrainte.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour remplacer l'original, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
oeilleton ideal por remplacer celui d'origine qui part tres/ trop facilement....et a ce prix on peut y aller ca n'est pas trop grave..

5.0 étoiles sur 5 Exccellent product, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
It came from Hongkong, but came within time (6-8 days i think).. and product itself is super perfect. Good quality rubber and plastic and fits my Canon EOS 100%

ARRAY(0xa7027210)