undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 avril 2013
Livré dans les délais, conforme à la description, prix très correct ! Je n'avais plus le mien sur l'APN et ça ajoute indéniablement un confort pour le tour de l'oeil ! :)
le 12 septembre 2014
J'en ai acheté 2 parce que d'une part, il n'est vraiment pas cher et que, d'autre part, je n'arrêtais pas de faire tomber mon œilleton original jusqu'à bien sûr le perdre définitivement. Or celui ci est étonnamment beaucoup mieux que celui fabriqué par Canon pour mon EOS 1000D, car en plus d'être au moins aussi bien fabriqué, il se clipse sur mon appareil, ce que ne faisait pas celui de Canon ! Je n'arrive même plus à l'enlever, tout au moins facilement. Donc je ne pourrai plus en principe le perdre, et n'aurais peut-être pas dû en acheter 2. Un seul aurait sans doute suffit.
A recommander +++
le 9 juillet 2014
Commande reçue dans les délais prévus, l'emballage est de super qualité, en clair pour le prix, il n'y a rien à ajouter.
S'adapte parfaitement à mon canon 550D.
le 27 janvier 2015
premier envoi perdu dans la nature ... après un commentaire peu élogieux de ma part j'ai été contacté par le vendeur qui m'a réexpédié les œilletons qui viennent d'arriver après 3 semaines .... enfin
très bonne surprise par contre au déballage, les œilletons ( j'en ai commandé 2 vu leur prix et au cas d'une perte éventuelle ) s'adaptent parfaitement sur mon EOS 500 D et leur facture semble très bonne !
le 14 mai 2014
Conseil, commandez comme moi 2 ou 3 exemplaires vu le faible prix de l'article car ça se perd assez facilement
le 2 avril 2014
Une pièce d'origine assez fragile sur Canon et celle-ci s'adapte parfaitement, produit très bon et à ce prix c'est une affaire, je n'ai pas vu de différence avec celui d'origine si ce n'est que celle n'a n'est pas cassée :-))
On le trouve 5 x plus chers sur d'autres sites sans compter les frais de port... alors n'hésitez pas! Le délai est correct et annoncé.
le 13 octobre 2015
J'avais perdu le mien, il avait sauté. Bref j'avais un peu la flemme de mettre une dizaine d'euros pour ce genre d'objet.
Malheureusement c'est une semaine après l'avoir acheté que le caoutchouc s'est déchiré.

Le prix est correct pour sa finition
le service de livraison très rapide comme d'hab
mais la qualité équivaut a son prix
le 21 mars 2014
Arrivé 13 jours après la commande (temps + que correct pour un produit qui vient de Hong kong), très bien emballé.
Conforme à ce que j'attendais. J'avais perdu le caoutchouc qui était autour de l'ancien oeilleton. Pour un peu + de 2 euros, pas la peine de se priver. A commander les yeux fermés. Très bon produit.
le 31 octobre 2015
j'avais perdu mon oeilleton à force de sortir et ranger mon appareil photo dans son sac lors d'une sortie photo.
pas de souci particulier avec celui ci, mais il a le même défaut que l'original : il a tendance à glisser trop facilement. Du coup j'ai mis un bout de papier dans le "rail" pour le bloquer
le 20 novembre 2015
Pour le prix je m'attendais pas à du haut de gamme , mais finalement ca peu aller. Par contre au bout de quelques sorties j'ai perdu le caoutchouc sur l'un d'entre eux et une autre fois c'est le plastique qui c'est casser ..
Mais bon vu son prix j'en ai recommander en espérant qui dureront plus longtemps ..

Voir toutes les 4 questions avec réponses.