5.0 étoiles sur 5 Mieux que sans !
Livré dans les délais, conforme à la description, prix très correct ! Je n'avais plus le mien sur l'APN et ça ajoute indéniablement un confort pour le tour de l'oeil ! :)
Publié le 6 avril 2013 par Klarobskuro

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix mais livraison laborieuse
premier envoi perdu dans la nature ... après un commentaire peu élogieux de ma part j'ai été contacté par le vendeur qui m'a réexpédié les œilletons qui viennent d'arriver après 3 semaines .... enfin
très bonne surprise par contre au déballage, les œilletons ( j'en ai...
Publié il y a 4 mois par cyrille

5.0 étoiles sur 5 Mieux que sans !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Oeilleton de Viseur Canon EF Conçu pour 600D 550D 500D 1000D 450D 400D (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 12 septembre 2014
J'en ai acheté 2 parce que d'une part, il n'est vraiment pas cher et que, d'autre part, je n'arrêtais pas de faire tomber mon œilleton original jusqu'à bien sûr le perdre définitivement. Or celui ci est étonnamment beaucoup mieux que celui fabriqué par Canon pour mon EOS 1000D, car en plus d'être au moins aussi bien fabriqué, il se clipse sur mon appareil, ce que ne faisait pas celui de Canon ! Je n'arrive même plus à l'enlever, tout au moins facilement. Donc je ne pourrai plus en principe le perdre, et n'aurais peut-être pas dû en acheter 2. Un seul aurait sans doute suffit.
A recommander +++

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 juillet 2014
Commande reçue dans les délais prévus, l'emballage est de super qualité, en clair pour le prix, il n'y a rien à ajouter.
S'adapte parfaitement à mon canon 550D.

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix mais livraison laborieuse, 27 janvier 2015
très bonne surprise par contre au déballage, les œilletons ( j'en ai commandé 2 vu leur prix et au cas d'une perte éventuelle ) s'adaptent parfaitement sur mon EOS 500 D et leur facture semble très bonne !

5.0 étoiles sur 5 Remplace efficacement l'oeilleton perdu, 14 mai 2014
Conseil, commandez comme moi 2 ou 3 exemplaires vu le faible prix de l'article car ça se perd assez facilement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Une pièce d'origine assez fragile sur Canon et celle-ci s'adapte parfaitement, produit très bon et à ce prix c'est une affaire, je n'ai pas vu de différence avec celui d'origine si ce n'est que celle n'a n'est pas cassée :-))
On le trouve 5 x plus chers sur d'autres sites sans compter les frais de port... alors n'hésitez pas! Le délai est correct et annoncé.

5.0 étoiles sur 5 oeilleton pour mon 550D, 21 mars 2014
Arrivé 13 jours après la commande (temps + que correct pour un produit qui vient de Hong kong), très bien emballé.
Conforme à ce que j'attendais. J'avais perdu le caoutchouc qui était autour de l'ancien oeilleton. Pour un peu + de 2 euros, pas la peine de se priver. A commander les yeux fermés. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 S'ajuste parfaitement :-), 22 février 2014
Prix imbattable, cet œilleton s'ajuste parfaitement, acheté 2€ pièce on ne peut évidemment pas trouver moins cher et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à l’œilleton original (que nous avons récemment perdu, raison pour laquelle nous venons d'en racheter un)
Pas besoin de mettre plus cher :-)

5.0 étoiles sur 5 Oeilleton viseur (utilisé sur 550D), 19 février 2014
Suite à la perte de mon précédent oeilleton, j'ai acheté celui-ci après comparé les prix.
Très bon rapport qualité prix (il donne l'impression d'être mieux fini que l'original) et livraison rapide et efficace.
Vendeur recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 novembre 2013
S'adapte très bien à mon appareil.

Par contre l'obligation de faire un roman pour dire que nous sommes contents est une vraie contrainte.