5.0 étoiles sur 5 Mieux que sans !
Livré dans les délais, conforme à la description, prix très correct ! Je n'avais plus le mien sur l'APN et ça ajoute indéniablement un confort pour le tour de l'oeil ! :)
Publié il y a 15 mois par Klarobskuro

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix pour remplacer l'oeilleton que j'ai malheureusement égaré. Attention fragile tout de même. Il ne faut pas trop le manipuler ça bouge pas mal.
(sur canon eos 500D)
Publié il y a 1 jour par Tang

5.0 étoiles sur 5 Mieux que sans !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Oeilleton de Viseur Canon EF Conçu pour 600D 550D 500D 1000D 450D 400D (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 juillet 2014
Commande reçue dans les délais prévus, l'emballage est de super qualité, en clair pour le prix, il n'y a rien à ajouter.
S'adapte parfaitement à mon canon 550D.

5.0 étoiles sur 5 Remplace efficacement l'oeilleton perdu, 14 mai 2014
Conseil, commandez comme moi 2 ou 3 exemplaires vu le faible prix de l'article car ça se perd assez facilement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Une pièce d'origine assez fragile sur Canon et celle-ci s'adapte parfaitement, produit très bon et à ce prix c'est une affaire, je n'ai pas vu de différence avec celui d'origine si ce n'est que celle n'a n'est pas cassée :-))
On le trouve 5 x plus chers sur d'autres sites sans compter les frais de port... alors n'hésitez pas! Le délai est correct et annoncé.

5.0 étoiles sur 5 oeilleton pour mon 550D, 21 mars 2014
Arrivé 13 jours après la commande (temps + que correct pour un produit qui vient de Hong kong), très bien emballé.
Conforme à ce que j'attendais. J'avais perdu le caoutchouc qui était autour de l'ancien oeilleton. Pour un peu + de 2 euros, pas la peine de se priver. A commander les yeux fermés. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 S'ajuste parfaitement :-), 22 février 2014
Prix imbattable, cet œilleton s'ajuste parfaitement, acheté 2€ pièce on ne peut évidemment pas trouver moins cher et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à l’œilleton original (que nous avons récemment perdu, raison pour laquelle nous venons d'en racheter un)
Pas besoin de mettre plus cher :-)

5.0 étoiles sur 5 Oeilleton viseur (utilisé sur 550D), 19 février 2014
Suite à la perte de mon précédent oeilleton, j'ai acheté celui-ci après comparé les prix.
Très bon rapport qualité prix (il donne l'impression d'être mieux fini que l'original) et livraison rapide et efficace.
Vendeur recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 novembre 2013
S'adapte très bien à mon appareil.

Par contre l'obligation de faire un roman pour dire que nous sommes contents est une vraie contrainte.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour remplacer l'original, 25 septembre 2013
oeilleton ideal por remplacer celui d'origine qui part tres/ trop facilement....et a ce prix on peut y aller ca n'est pas trop grave..

5.0 étoiles sur 5 Exccellent product, 9 août 2013
It came from Hongkong, but came within time (6-8 days i think).. and product itself is super perfect. Good quality rubber and plastic and fits my Canon EOS 100%