5.0 étoiles sur 5 Réflecteur pour la Photo et la vidéo, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Disque avec Panneau Réflecteur de Flash Repl'able - 5 en 1 - 110 cm 43" 43 inch (Appareil-photos)
Je recommande, prix imbattable matériel de bonne qualité, un fond noir,3 réflecteurs: argent, or, et blanc, un diffuseur de lumiére soft, indispensable pour la maîtrise de la lumière je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bonne suprise, 16 mai 2014
J'enlève une étoile concernant la livraison, je n'ai pas reçu le produit la première fois il a fallu que je contacte le vendeur qui, très pro et serviable, me l'a néanmoins très vite renvoyé. J'ai été agréablement surprise par le produit, le réflecteur est très très grand, les 4 faces de différentes couleurs sont un plus non négligeable. Je recommande cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Un réflécteur pas cher et efficace, 19 mars 2014
Jacques Lubczanski (Ivry, France) - Voir tous mes commentaires
En fait il s'agit d'un réflecteur circulaire blanc mat de chaque coté, qu'on habille éventuellement d'une housse à l'aide d'un zip. Cette housse présente quatre faces de couleur différente : argent, noir, or et blanc. Le tout se range dans un étui, après pliage par torsion. Les faces de la housse gardent quelques faux plis, mais cela ne nuit pas à l'efficacité de ce produit à moins de 10 Euros.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mars 2014
Très très bon produit, de très bonne qualité.bonne réflexion aussi bien dans le chromé que dans l'or. Le blanc rendu bien opaque. Je recommande ce produit. Le plus...son prix...
Vendeur sérieux. Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 février 2014
Excellent quand on fait de la photo et de la vidéo ! Sa grande surface permet d'éclairer ou d'assombrir sans difficulté et le prix et vraiment écrasé ! Pour le replier au début on a peur de forcer mais cet objet et bien conçu pour pour rentrer dans son emballage vous pouvez y aller c'est du costaud !

4.0 étoiles sur 5 parfait trés bon rapport qualité prix, 17 février 2014
Vincent (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Pour 15 € avoir un panneau réflécteur 5 en 1 avec sa housse c'est génial ! après plusieurs mois d'utilisation la qualité est au rendez-vous je regrette juste que le produit ne soit pas expédié par amazon

4.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on lui demande., 5 octobre 2014
Je n'ai pas ce matériel depuis assez longtemps pour exprimer un avis sur sa solidité. Mais à la réception, ce disque est un... disque réflecteur. C'est pour ça que je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 disque oui mais multi piste, 11 août 2014
disque multifonction utiliser une fois tres bon pour sublimer les clicher et peu chere. mais client ont ete ravis du resultat non terne