5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Cette caméra fonctionne parfaitement, l'image est de bonne, la portée en champ libre est correct, éviter les murs ou obstacles. Pour conclure, bon vendeur, bon produit.
Publié il y a 7 mois par seb

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument
Attention c'est une arnaque !
Je commande régulièrement chez amazon, j'ai acheté cette caméra et le récepteur, avec 1 semaine de retard, j'ai reçu le colis cassé et non fonctionnel.
Publié il y a 15 mois par Joris

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Caméra Miniature Espion Sans Fil CMOS 2,4 GHz 1CH 1/3in PAL Surveil'ance Nounou (Appareils électroniques)
Attention c'est une arnaque !
J'ai donc contacté le vendeur (Augustus_Caesar) qui ma répondu que ce n’était pas son problème, et qui ne pouvait rien faire !

A éviter absolument !

3.0 étoiles sur 5 Image honnête pour le prix(env.14euros), mise en place rapide et instinctive., 17 janvier 2014
Caméra de très petite taille genre 1.5 cm3, à brancher sur un adaptateur secteur fourni ou sur une pile 9V par câble fourni.
Acheter un récepteur (genre BestOfferBuy - Récepteur Sans Fil de Fréquence 4 Canaux 2,4 GHz) pour pouvoir recevoir l'image
de la caméra. (Meilleure image si alim; sur secteur).

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 novembre 2013
Très bonne qualité d'image pour le prix et un appairage ultra facile avec le récepteur 4 canaux. Fonctionne aussi avec un pile 9 volts (prise fournie)

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix satisfaisant, 7 juillet 2013
Colis livré en bon état. Matériel opérationnel.
Bien sur ce n'est pas de la vidéo HD, mais à 12€ c'est très satisfaisant.
Le récepteur USB associé fonctionne bien, mais chauffe un peu...

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juillet 2014
Bonne image, bonne portée , juste une réserve sur la consommation électrique qui me semble élevée si non 4 *

pour la stabilisée il faut la fixée (collée) sur un support lourd , le fil d'alimentation à lui seul l’entraîne et la fait bouger ..du fait de sa légèreté

bon achat ! j'ai sa petite soeur en 1.2 ghz .. bon produit également.
comme pour les autre produits ils vous faudra une récepteur 2.4 Ghz pour voir les images <--- !

3.0 étoiles sur 5 Camera miniature espion sans fil CMOS 2,4 Ghz., 1 août 2014
Bonjour,J'aurais mis cinq étoiles à cet article,s'il y avait eu possibilité de choisir le canal d'émission de la caméra afin de recevoir les images sur les canaux 1,2,3 ou 4.Or,aprés plusieurs courriels je n'ai toujours pas eu de réponse.Dans l'ignorance,je ne commande plus.