5.0 étoiles sur 5 parfait très bon achat
bonne image , complètement autonome grâce a son accu intégré , porté > a 20 m m^me aux travers de murs
le choix du canal 1234 se fait par commutateur , marche arrêt par bouton , ce qui déconnecte complètement l'accu, la sensibilité du micro est très bonne , je reçois les images claires et de bonnes couleurs...
Publié il y a 2 mois par bernard jean

1.0 étoiles sur 5 camera espion miniature
L'objet acheté et reçu ne me sert à rien .Impossible de l'utiliser ou de s'en servir .Aucun manuel d'explication.
J'aurais mieux fait d'acheter une camera factice .
C'est un gadget inutile .
Publié il y a 14 mois par Mr Patrick OSRON

5.0 étoiles sur 5 parfait très bon achat, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Caméra Espion Miniature A cacher CMOS 2,4 GHz 4 Canaux 1/3 in C-200 PAL (Appareils électroniques)
le choix du canal 1234 se fait par commutateur , marche arrêt par bouton , ce qui déconnecte complètement l'accu, la sensibilité du micro est très bonne , je reçois les images claires et de bonnes couleurs .

je ne vois pas ou il y a besoin d'une notice pour utiliser cet appareil ! il faut bien sur un récepteur 2.4 Ghz !!!!!!

je recommande fortement cet achat !!!

(je n'ai aucun lien commercial avec le vendeur ! ) quand un produit est bon il faut le dire aussi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 février 2014
Cette caméra fonctionne parfaitement, l'image est de bonne, la portée en champ libre est correct, éviter les murs ou obstacles. Pour conclure, bon vendeur, bon produit.

1.0 étoiles sur 5 camera espion miniature, 2 juillet 2013
J'aurais mieux fait d'acheter une camera factice .
C'est un gadget inutile .