4.0 étoiles sur 5 Petit prix, maxi utilité!
Publié il y a 18 mois par Gaël

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien pratique pour avoir l'horizon bien droit, pour protéger la griffe de l'appareil photo et pas cher, avec ça !
Publié il y a 12 mois par Bernadette Valentin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Petit prix, maxi utilité!, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Capuchon Sabot Universel Niveau à Bulle d'Air pour Appareils Photos Canon Nikon (Appareils électroniques)
Quel photographe n'a jamais eut besoin de vérifier l'horizontalité de son appareil photo fixé sur un pied? Les pieds hauts de gamme ont tous une niveau à bulle intégré mais pour ceux qui ont encore du matériel amateur ou datant un peu, ce petit accessoire fait des merveilles! En caoutchouc, il se glisse dans le sabot du flash et y reste le temps de faire les réglages avant de retourner dans la sacoche où il ne prend pas de place.
A ce prix là, il ne faut surtout pas s'en priver!

5.0 étoiles sur 5 presque gratuit, 6 mars 2013
s'adapte à tous les APN, le mien un FZ200, livraison rapide, bien emballé on se demande comment ils font pour gagner de l'argent. Si ce produit vous intéresse il pour vous presque gratuitement !!!

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 31 mars 2014
Contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif, ce sabot n'est absolument pas compatible avec les appareils Nikon. Il faut forcer très fort pour le faire rentrer au risque d’abîmer la griffe flash. J'ai été obligé de tailler au cutter pour pouvoir l'insérer et le retirer normalement. Évitez ce produit si vous voulez vous éviter des ennuis.

1.0 étoiles sur 5 NON COMPATIBLE, 3 février 2014
heureux de trouver une solution pour protéger le sabot du flash sur mon CANON 7D ...
mais après avoir enlever les bavures de caoutchouc du capuchon, je glisse celui-ci dans le sabot et surprise, le contact "flash" ne se fait plus !
en clair, ce capuchon appuie sur les contacts latéraux et crée ainsi un court circuit qui empêche l'ouverture manuelle ou automatique du flash.
même effet sur mon CANON 400D !

5.0 étoiles sur 5 Petit accessoire indispensable, 25 novembre 2013
Accessoire indispensable pour les appareils n'ayant pas de niveau. Petit et discret, il protège en plus la griffe du flash et tout ça pour un prix imbatable

5.0 étoiles sur 5 Elle est pas belle la vie ?, 6 septembre 2013
J'ai acheté cet accessoire comme cadeau d'anniversaire à mon Olympus e620. Trois ans déjà ! on ne voit pas le temps passer...
J'ai failli louper la date parce qu'il a fallu attendre un peu plus de trois semaines pour être livré... Bon, ce n'est pas très grave, et puis, c'est loin Hong Kong.
Ce qui a motivé mon choix c'est que j'avais pris la fâcheuse habitude de perdre la petite pièce en plastique qui est censée protéger le sabot de flash : ce capuchon BestOfferBuy remplace avantageusement la pièce d'origine parce qu'il tient bien en place, il ne glisse pas parce qu'il est fabriqué d'une matière caoutchoutée. Autres avantages : il customise l'appareil et, cerise jaune fluo sur le gâteau (je veux dire l'APN), il permet de repérer la position horizontale !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 juillet 2014
Voila un capuchon de très belle finition, installé sur mon EOS 7D il lui donne un superbe look.
C'est d'abord pour cela que je l'ai acheté. Le 7D possède d'origine la fonction "niveau" dans ses paramètres, ainsi que les trépieds que j’utilise.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'image., 1 juillet 2014
J'en ai achetez plusieurs, vu le prix. La bulle est petite par rapport au cercle imprimé, mais permet une bonne précision de centrage.
La bulle se défait facilement de son support caoutchouc (il suffit de la pousser par le bas ou le haut), si l'on désir l'utiliser pour autre chose que sur un appareil photo...

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 23 juin 2014
La matière est une sorte de caoutchouc souple. La bulle n'est pas bien grande mais pour le prix, ça dépanne bien ! En plus, il permet de protéger le sabot de l'appareil photo.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›