5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Même s'il est vrai que le transformateur du récepteur est aux normes américaines, le produit fonctionne très bien avec la caméra associée. Il suffit d'acheter un adaptateur à 2 euros et le tour est joué. Pour le prix total, c'est imbattable.
Publié il y a 9 mois par JC

Qualité de réception image+son assez moyenne, sans trop d'obstacle et à disons 5-6 mètres.
(Je l'ai essayé avec une caméra : "BestOfferBuy - Caméra Miniature Espion Sans Fil CMOS 2,4 GHz").

Publié il y a 7 mois par RPYT

3.0 étoiles sur 5 Reçoit l'image par ondes et permet de la ressortir en vidéo RCA sur un poste TV., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Récepteur Sans Fil de Fréquence 4 Canaux 2,4 GHz 1/3in Pour Caméra Sans Fil (Appareils électroniques)

ATTENTION, LE GROS MOINS: ce vendeur ne fournit pas un adaptateur secteur aux normes françaises!!! Il est certainement aux normes US. J'ai contourné le problème en branchant une alim. universelle (capable de délivrer du 9-12V continu) que j'avais déjà.

Sinon ok(vu le prix (env; 16euros)), et aucune installation extraordinaire n'est à faire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 août 2014
Bien articles conformes et parfaitement emballés
je recommande cela fait déjà plusieurs achats que j’effectue sans aucun problème.

belle présentation , l'article est dans une boite avec notice.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme aux normes francaises electriques, 18 mai 2013
Appareil qui n'est pas aux normes francaises electriques, il faut en plus acheter un adaptateur, dur dur (reponse du vendeur suite a ma reclamation)