5.0 étoiles sur 5 chargeur plus batterie générique = très bon produit
Des vrais batteries génériques qui fonctionnent parfaitement,je n'ai après plus de 6 mois d'utilisation eu aucun problème.Pas de surchauffe,pas de court circuit bref que du bonheur à petit prix.Le chargeur fonctionne lui aussi parfaitement.
Publié il y a 24 mois par kukus13

2.0 étoiles sur 5 Fragile, et sans être maltraité
J'en ai acheté deux, un des deux a cassé (1 des 3 contacts s'est enfoncé à l'intérieur, pas moyen de ressortir le contact sans ouvrir l'appareil (sous garantie !) et repousser la lamelle de l'intérieur délicatement si elle n'est pas partie trop loin sinon elle cassera ce qui fût le cas).
Fait le boulot mais on n'en a...
Publié il y a 3 mois par J-louis Launey

5.0 étoiles sur 5 chargeur plus batterie générique = très bon produit, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-BX1 pour Sony Cyber-shot DSC-RX1, RX100 / HDR-AS15 Action-Cam (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
j'ai acheté un chargeur OTB (pour RX100)livré avec 2 batteries MTB et ,bien qu'elles soient un peu sheap par rapport à la batterie sony, et ,de 1000mAh 3.6Wh contre 1240mAh 4.5Wh pour la sony,
elles fonctionnent parfaitement!pourquoi donc s'en priver!

5.0 étoiles sur 5 Parfait Très bonnes batteries génériques, 11 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.

4.0 étoiles sur 5 Alim et batterie supplémentaire pour Sony HDR AS15, 12 janvier 2013
Produit conforme à son équivalent Sony mais moins cher.
Charge rapide de la batterie d'origine ainsi que celle livré avec ce chargeur (environ 1/2 heure).

2.0 étoiles sur 5 Fragile, et sans être maltraité, 27 novembre 2014
Fait le boulot mais on n'en a que pour son argent...Dommage que le modèle Sony soit si cher, et il n'est pas parfait non plus (faux contacts!)
Donc que faire ?
Pour mon Sony précédent, j'en avais acheté d'autres a deux contacts seulement et un des trois avait eu le même problème, nécessité de l'ouvrir et de repousser la lamelle contact, donc je dirais que ce problème de fragilité des contacts est récurrent avec ce fournisseur.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
bonne batterie générique qui tient bien la charge. Pour un prix trois fois moins chère que l'originale, c'est un bon achat que je conseillerais sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 novembre 2013
Matériel chargeur complet pour domicile et voiture, mais petite réserve sur la durée des piles...Peut-être une caractéristique propre au compact Sony DSC-HX50V ?

5.0 étoiles sur 5 au Top !, 13 février 2013
j'ai choisi ce chargeur indépendant de mon APN Sony RX 100
et j'en suis très content. Il est petit et très performant.
Idéal pour moi.