Taille: 1 Batterie + ChargeurModifier
Prix:18,99 €+ 0,99 € expédition

le 6 février 2014
tres bon rapport qualite prix deja teste meme rendement que la batterie estampille sony pour le moment achat avec prix imbattable
veritable made in china
le 15 novembre 2013
RAS produit très correcte! Bon produit simple à utiliser et efficace partout
Vraiment un bon achat de qualité et à recommander
le 23 mars 2015
Super pack avec rapport qualité/prix au top.
Utilisées sur un petit caméscope Sony, les batteries tiennent mieux que l'originale que j'avais (qui est plus vieille et de plus faible capacité certes).
Globalement, ça fait bien le travail pour un prix défiant toute concurrence !
Je conseille vivement ce produit.
le 21 juillet 2015
L'ensemble r_gle de manière élégante le problème d'autonomie deu camescope.
Recharge de la batterie en dehors du camescope sur courant ou batterie permet de partir sur une longue journée sans risque de panne électrique pour le camescope.

L'ensemble est léger et peu encombrant utilisable même sur une moto.
le 25 juillet 2015
En panne avec ma batterie de camescope et ne sachant pas si elle fonctionnait toujours, j'ai commandé l'ensemble 2 batteries + chargeur. Cela m'a permis de recharger ma batterie d'origine et d'avoir 2 batteries supplémentaires. Le colis est arrivé très rapidement. Je suis totalement satisfaite de mon achat.
le 15 mai 2015
Ce chargeur bien que générique est compatible avec les batteries sony et l'usage (durée de vie, chauffe, durée de chargement...) je suis donc satisfait cela répond pleinement à mes attentes. Des caractéristiques conformes.
le rapport qualité prix est excellent pour l'usage amateur que je suis.
le 27 janvier 2015
Un excellent rapport qualité prix pour un produit très bien conditionné et accompagné d'un cordon pour allume-cigare
A manipuler toutefois avec précaution car les contacts du chargeur paraissent fragiles lorsqu'on insère la batterie
Pour utilisateurs délicats et non stressés !
le 20 novembre 2015
Les deux batteries et le chargeur secteur ou prise allume cigare assurent bien leur fonction, aussi bien sur le secteur ou sur l'allume cigare pour le chargement. Ensuite ces batteries sont performantes à l'usage.
le 24 septembre 2015
m'offre plus d'autonomie que celle d'origine, se recharge bien avec le chargeur acheté et permet de filmer sans rien louper!!! fini les pannes de batterie et c'est tout ce que je lui demandais!
le 10 juin 2014
Produit conforme comme promis
Entièrement compatible avec mon caméscope
Fonctionne parfaitement, charge rapide
produit pratique que l'on peut emporter partout
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.