5.0 étoiles sur 5 coussin de massage
Produit Trés agréable. Se pose n'importe où (canapé, chaise, lit, fauteuil). Fonction chauffante permettant d'apaiser les douleurs.Produit vraiment parfait !
Publié il y a 16 mois par dorykiller

2.0 étoiles sur 5 plutot decue
chauffe bien il est plutot pratique, mais reste douloureux car le tissu recouvrant est trop fin donc le massage peut vite être desagreable....
Publié il y a 1 mois par nathalie

5.0 étoiles sur 5 coussin de massage, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Shiatsu Coussin de massage (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super relaxant et efficace!, 21 août 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais un moyen de détendre mes tensions surtout au niveau des cervicales et au départ j'hésitais à acheter un dossier relaxant : or, vu le prix et l'encombrement, et surtout le fait que ces dossiers s'arrêtent aux épaules, m'ont convaincus de m'orienter plutôt vers un coussin massant.
Après étude des commentaires laissés, mon choix s'est porté sur celui-ci et je ne le regrette pas:

"Die deutsche Qualität" n'est plus à prouver et on est sûr d'avoir un produit sérieux et pro ;-)

Coussin peu encombrant, assez lourd, billes rotatives efficaces et reposantes : il faut faire attention à bien se positionner afin que le mouvement massant soit doux et efficace, si ça fait mal c'est qu'on s'est mal positionné.

Testé sur la nuque, les lombaires, le dos, les jambes : on a vraiment une impression de détente et de soulagement des zones tendues, même si bien sûr, cela ne soigne pas le mal, cela l'apaise et même si cela ne remplace pas un massage humain, on peut dire que ce coussin est loin d'être un gadget.

Le seul - pour moi: il faut souvent positionner le coussin correctement avant de le mettre en marche, et pas toujours évident de trouver le bouton pour appuyer : donc il faut souvent mieux d'abord l'allumer avant de le positionner.
L'option chauffante est géniale!

A adopter!

5.0 étoiles sur 5 un bon cadeau, 3 mai 2014
Offert à mon frère, testé lors de l'anniversaire par le père, la mère, les neveux, bref toutes les les personnes présentes, ce cadeaux a été une bonne surprise!
En effet, il masse aussi bien la nuque, le dos et même les bras selon comment on le positionne. Chauffant, il détendra après une bonne journée de travail et accompagnera bien un moment de détente devant la télé ou à écouter de la musique par exemple.

En résumé, une bonne surprise!

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mars 2014
excellent produit, le massage est parfait, il fait un bien fou!!! produit à recommander, utilisation ideale après une journee de travail

5.0 étoiles sur 5 oreillier, 20 mars 2015
j'ai offert le coussin à mon mari qui avait mal au dos car il porte beaucoup de charge lourde, il aime beaucoup le coussin et il m'a dis que sa le soulager

2.0 étoiles sur 5 plutot decue, 31 mars 2015

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 7 février 2015
Bon emballage, facile d'utilisation.
Cela fait un an que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien.
Rien à re-dire.

4.0 étoiles sur 5 Pour le dos, 20 janvier 2014
Produit acher pour mon papa 80ans . Il soulage ses douleurs du dos. Et l utilise 1a2 fois par jour

3.0 étoiles sur 5 efficace, 28 février 2015
Ce coussin est efficace pour masser la nuque (ma 1ère utilité) et j'ai essayé pour les mollets c'est très bien aussi.
Juste un petit bémol, je n'ai pas la fonction chauffante, il n'y a pas le bouton rouge sur mon coussin. En vérifiant le carton d'emballage j'ai constaté que j'avais reçu le modèle "ecomed" au lieu de "vitadock" sinon il est identique.
Franchement niveau qualité/prix, il est vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 26 juillet 2014
J'ai offert ce coussin à mon époux pour Noël dernier. Il l'a utilisé à plusieurs reprises et il est très content. Le massage permet d'être beaucoup moins courbaturé le lendemain matin et même de supprimer certaines douleurs. La position chaleur fonctionne bien aussi.

Vitadock de Medisana Shiatsu Coussin de massage