5.0 étoiles sur 5 Slovoed Deluxe German-French dictionary
Excellent dictionnaire. Très complet. Convient parfaitement à un germaniste de langue maternelle française. Très pratique pour progresser dans la langue de Kafka. Prix imbattable pour un ouvrage de cette qualité.
Publié le 26 mars 2013 par Louis Pierson

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Allemand-Français
Publié il y a 16 mois par verdazucena

5.0 étoiles sur 5 Slovoed Deluxe German-French dictionary, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slovoed Deluxe German-French dictionary (Slovoed dictionaries) (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Allemand-Français, 16 janvier 2014
ce dictionnaire est un bon dictionnaire généraliste, bien détaillé, mais attention, il n'est que dans le sens allemand vers le français, mais c'était ce que je voulais, il faut encore que je regarde si le même existe dans l'autre sens. Par contre il faut savoir qu'à la différence du Duden qui est sur le Kindle, on ne peut pas directement accéder d'un mot d'un livre allemand kindle à la définition correspondante. Aussi je trouve qu'il est très bien pour remplacer le dictionnaire-livre à emporter dans un sac, quand on lit un livre-papier en allemand, mais pas pratique quand on lit directement sur Kindle, à ce moment-là le Duden est mieux pour les germanistes. Encore des progrès à faire !

4.0 étoiles sur 5 Usage correct., 20 mai 2014
En dictionnaire Allemand vers Français, chez Amazon, il n'y a pas beaucoup de marques. Ce dictionnaire est l'édition 2011 adaptée aux Kindle du dictionnaire Pons. Pour le prix, il fait son travail, il y a quand même plusieurs traductions pour un même mot indiquées, et des exemples de phrases, assez conséquents, pour ce que j'en ai vu. Cependant il m'est arrivé quelquefois que le dictionnaire ne m'indique aucun mot traduit, c'est assez bizarre, alors la Kindle renvoie automatiquement sur Wikipedia, si c'est possible.

1.0 étoiles sur 5 slovoed ?, 23 mars 2014
je cherchais un dico german_french et il n'y a que des traductions du francais à l'allemand ;;
c'est pourtant simple de faire un dictionnaire normal ! j'ai horreur de ce dico!