le 18 août 2013
Fonctionne sans pb, charge impeccable, testé en conditions extrêmes: -30°C et +40°C aucune différence avec la batterie du constructeur. Merci à Amazon pour son service impeccable comme d'habitude.
le 14 mai 2013
J'avais besoin d'une batterie supplémentaire pour ma gopro3 et j'ai essayé celle-ci. Pour l'instant rien à dire ne voyant pas de différence avec la batterie officielle, si ce n'est son prix !..
le 26 novembre 2013
bonjour ,

Votre produit na jamais fonctionner correctement !!! Il fait carrément beugué ma camera

Je ne recommande vraiment pas votre produit .

Dommage
le 6 mai 2014
Dommage, mais la batterie à fini par chauffée et gonflé un peu après quelques charges et décharges (10 environs)
Durée de vie très courte... Elle a fini dans un bac à recyclage.
le 21 mai 2013
Je met 5 étoile car l'objet correspond à mes attentes, à savoir qu'il tient mieux la charge que la batterie d'origine et rentre parfaitement dans la gopro, à voir à la longue...
le 7 juin 2013
Ce produit rempli parfaitement ses fonctions.
Ceci sera à suivre dans le temps, mais pour l'instant il semble au moins aussi performant que la batterie d'origine.