5.0 étoiles sur 5 Super produit.
Fonctionne sans pb, charge impeccable, testé en conditions extrêmes: -30°C et +40°C aucune différence avec la batterie du constructeur. Merci à Amazon pour son service impeccable comme d'habitude.
Publié il y a 11 mois par NiCo

1.0 étoiles sur 5 Qualité à désirée
Dommage, mais la batterie à fini par chauffée et gonflé un peu après quelques charges et décharges (10 environs)
Durée de vie très courte... Elle a fini dans un bac à recyclage.
Publié il y a 2 mois par Mat'

1.0 étoiles sur 5 Qualité à désirée, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasabi Power BTR-HERO3-JWP-001 Chargeur Noir (Appareil-photos)
Durée de vie très courte... Elle a fini dans un bac à recyclage.

1.0 étoiles sur 5 batterie, 26 novembre 2013
bonjour ,

Votre produit na jamais fonctionner correctement !!! Il fait carrément beugué ma camera

Je ne recommande vraiment pas votre produit .

Dommage

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 18 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2013
Ce produit rempli parfaitement ses fonctions.
Ceci sera à suivre dans le temps, mais pour l'instant il semble au moins aussi performant que la batterie d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 21 mai 2013
Je met 5 étoile car l'objet correspond à mes attentes, à savoir qu'il tient mieux la charge que la batterie d'origine et rentre parfaitement dans la gopro, à voir à la longue...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mai 2013
J'avais besoin d'une batterie supplémentaire pour ma gopro3 et j'ai essayé celle-ci. Pour l'instant rien à dire ne voyant pas de différence avec la batterie officielle, si ce n'est son prix !..

Wasabi Power BTR-HERO3-JWP-001 Chargeur Noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies