5.0 étoiles sur 5 J'adore
Vraiment ravis de cette palette !!! Je l'utilise en tant que correcteur, illuminateur (avec le blanc car il est pailleté) et pour faire des contours avec les couleurs fonces !!! Je recommande surtout avec ce prix la ..
Publié il y a 22 mois par Nathalie Potie

3.0 étoiles sur 5 palette maquillage
produit en bonne état et couleur conforme au produit indiquer "Mais" je suis déçu se la taille de la palette elle est très petite par rapport à l'idée qu'on s'en fait sur le photo!! . sinon je suis contante de l'achat en lui même !
Publié le 18 avril 2013 par mira

3.0 étoiles sur 5 palette maquillage, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette de maquillage cosmétique 15 couleurs Anticerne et fond de teint (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Palette dégoulinante !!!, 12 septembre 2014
La palette m'est arrivé en vrac , cassé, les couleurs dégoulinante et sale . Vraiment déçu d'autant plus que j'ai attendu plus de deux semaines pour au final un rendu très très décevant.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 octobre 2014
La livraison a été relativement longue 15 jours, et le produit n'est pas top!

Pas facile à appliquer et la sensation sur la peau n'est pas agréable!
Je l'avais acheté pour faire des contouring et le rendu n'est pas au rendez vous!
Après application la peau n'est pas net

1.0 étoiles sur 5 Très très déçu !!, 24 mai 2014
Plus JAMAIS j'achète chez vous ! J'ai attendu trop longtemps cette palette pour constater que les couleur ne correspondait pas du tout au dessin !!!!
La couleur la plus foncé est noir chocolat mais en réalité c'est gris donc inutilisable !!! Poubelle merci de me faire gaspiller mon temps et mon argent !!!!

1.0 étoiles sur 5 Adulte amazone, 9 septembre 2014
Ce n'est pas réellement ce que j'ai commandé j'ai reçu une autre palette
Pas satisfaite du tout on dirait de la peinture. Je ne le recommande pas

1.0 étoiles sur 5 Dmg !, 15 juillet 2014
L'odeur est horrible et ce n'est pas du tout les mm couleurs que sur la photo. Dmg Poubelle ! Pff

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 juin 2013
apès de nombreuses semaines d'attentes j'ai pus enfin profité de cette palette pour des Cosplay le seul probléme c'est qu'il se sont senti obligé de mettre des paillettes dans le blanc ce qui ne donne pas du tout l'effet attendu mais pour le prix c est pas mal.

3.0 étoiles sur 5 Palette de maquillage, 7 février 2014
Palette aux couleurs trés satisfaisante mais le format est trop petit à mon gout, mais bon rapport qualité prix malgré tout

3.0 étoiles sur 5 j'attendais une palette plus importante , mais c'est quand même assez bien surtout que j'ai reçu la commande , j'espère que je n, 5 octobre 2014
j'attendais une palette plus importante , mais c'est quand même assez bien surtout que j'ai reçu la commande , j'espère que je n'aurais pas de problème de livraison sur mes dernière commandes quand aux pinceaux je ne les aies pas reçu donc pas évaluation
pour revenir à la palette une fiche aurait été la bien venu donnant des conseils d'utilisation pour les fonds de teints et les anti cernes.

1.0 étoiles sur 5 BOITIER CASSE, 24 septembre 2014
LA BOITE ETANT ARRIVE COMPLETEMENT CASSE LES FARDS AVAIENT SECHE PAS QUESTION DE RECOMMANDE C EST LA DEUXIEME FOIS QU UN ARTICLE NOUS EST LIVRE DEFFECTUEUX