5.0 étoiles sur 5 très bien
Commande reçu aujourd'hui. Bien emballé je suis plutôt satisfaite. J'étais plutôt septique par rapport aux commentaires mais finalement c'est un produit que je recommanderais
Publié il y a 15 mois par thiiia

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup aime
Les gel son arriver en 15 jours ceux qui et bien . Et il son bien . Je recommanderais .
Publié il y a 17 mois par Menconi prescillia

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel ultraviolet UV pour ongles artistique manicure rose+blanc+transparent 3PCS (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 excelent, 2 août 2014
en tant que prof de la pose ongulaire ,j ai utilisé de nombreux produits de marque connu ou pas. et celui ci Mesdames répondra a toutes vos exigences:rapport qualité prix inégalable ,robuste et agréable a utiliser. Je ne fais que des poses aux chablons et au moment du comblage je constate que ce gel vieillit très bien.le gel rosé est épais et le transparent est plus liquide et le gel blanc pour la french a la texture idéale.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 23 octobre 2013
Je dois avouer que j’étais un peu septique sur ses 3 gels UV étant donner le prix très bas, franchement je ne suis pas déçu du tout bien au contraire ils sont super facile à utiliser et le rendu est nickel!!!

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup aime, 4 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 ne seche pas, 24 mai 2014
gel qui ne seche pas sous la lampe uv en plus ça cloque ce' n'est vraiment pas au point je ne suis pas contente par tous les produits de cette marque

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2014
Produit bien reçus , malgré les mauvais commentaires j ai voulu essayée . Et bien par rapport qualité prix , rien à dire .. Seule bémol , brûle un peu sous le catalyseur , coule aussi mais ça il faut en mettre moins . Pour le plus important je n ai pas eu de soucis spécial . Mes ongles été très réussi .il n ont pas tenus très longtemps 2 semaines ce qui est suffisant pour moi car je change tout le temps de model tout les 15 jours . Voilà moi satisfaite du produit et je recommanderais si besoin

3.0 étoiles sur 5 gel uv, 29 août 2013
il faut prendre le coup, la première fois que j ai essayé cela ne tenait pas plus de deux jours, a ma dernière tentative 7jours

1.0 étoiles sur 5 je deconseille !!!, 28 août 2013
je suis trés decu car j'ai recu les trois gel mais l'un des trois etait ouvert donc du gel partout
j'ai eu les trois couleur mais le gel de base (rose) etait trés trés dur donc impossible de l'utiliser donc au final 2 gel a la poubelle !!
je deconseille fortement !!!

5.0 étoiles sur 5 gels uv, 18 février 2014
nikel pour les bases d'ongles en gel avec lampe uv, le gel est très accrochant, très bon produit, très contente!

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 septembre 2014
ne seche pas et ronge les ongles JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
je suis très decu pas ce produit