le 9 février 2014
Ce produit dont la description laisse sous entendre une possibilité d'usage extérieur, n'est en réalité fait que pour l’intérieur.
Aucun document dans le carton, mais la médiocrité du boitier commandant le changement de fonction, nous laisse aucun doute : il ne peut que prendre l'eau. HYPER déçu, je le déconseille fortement
le 1 mai 2014
Déçue du produit car il faut un adaptateur pour la prise. La qualité a l air très très moyenne. Je n ai pas pu la tester car je n ai pas d adaptateur.
le 29 décembre 2015
Guirlande reçu bien en retard en janvier 2015, arpès les fêtes de 2014 !!!!!
Utilisée par conséquent pas avant décembre 2015.
Rien a dire sur les lumières , elles fonctionnent .. Mais la qualité du fil reste vraiment médiocre .. Je ne sais pas combien de Noël je vais pouvoir faire avec.
Le boitier qui permet de sélectionner un style d'affichage ne fonctionne pas correctement.
Je programme une lmière et lui, il fait toutes les sauces quand bon lui chante !!! Je suis clairement déçue du produit. Serte le prix n'était pas très élevé mais je comprend mieux pourquoi maintenant !!!
le 20 août 2013
Les lumieres ont bien marché - elles étaient pour ma déco mariage et j'en était bien contente. La livraison a prix moins de temps que prévu, donc super! Très jolie couleur!
le 5 janvier 2015
Ce n'est qu'une guirlande, oui je suis d'accord avec le fait que le boitier est assez fragile dirais-je, mais rien n'empêche de le protéger en le mettant dans une boite hermétique à laquelle on aura pris soin de faire une encoche pour ne pas coincer le fil et le tour est joué. Je l'ai reçu après les fêtes je n'ai pas pu tester le fait que je veux un éclairage à l'extérieur. Je verrai à la fin de l'année sa fiabilité . Je ne peux pas en dire plus .
le 12 août 2014
Livré rapidement et en bon état de marche.

La guirlande est plus petite que ce que je pensais mais (en terme de grosseur de led) elles se connectent toutes entre elles et c'est très sympa. J'en ai pris 5 et 50 mètres de guirlande rend bien!

Ce sont des guirlandes d’intérieure et je crains les court circuits en les utilisant à l’extérieure pour mon mariage !!!

A voir.
le 11 janvier 2016
1er fois que je suis decue chez amazone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai commender 3 guirlande de 3 couleur dont une rougge que je n'ai jamais recue une blanche a la place lol
et cerise sur les gataux j'ai recue mes 3 guirlandes séparément a 3 date éloignier et le tous bien apres noel alors que j'avais commender avant noel pour noel ah je les aurez pour dans un ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17 janvier 2014
Alors que dire ?!? Produit de très mauvaise qualité ! Prise qui fait peur ... Odeur de la guirlande qui sent le dissolvant ou white Spirit bref on a peur que la guirlande s'enflamme si on la branche ... Ok elle est pas cher ... Ok on paye pas la livraison ... Mais 1 mois d'attente + qualité médiocre ... Passez votre chemin ! Au final m'en suis jamais servi ! En plus il disent qu'elle est prévue pour l'extérieur !!! J'oserai déjà pas la brancher en intérieur alors risquer un incendie pour une guirlande a 3 € ...
le 21 décembre 2014
J'en ai acheté 4 en une fois. Une ne marchait pas du tout au premier branchement. Une fois les 3 autres branchées et reliées entre elle, une reste bloquée sur un des modes sans possibilité de le changer.
Les câbles semblent très fragiles. Je ne recommande pas ce produit. Si le prix est si bas, ce n'est pas étonnant.
le 29 décembre 2014
Délai de livraison respecté, finition de qualité passable mais belle luminosité. Sur 3 guirlandes, 1 a grillé après 1 semaine d'utilisation à raison de 3h d'illumination par jour. Sinon elles sont à l'extérieur et les 2 autres ont résisté à la pluie et à la neige, dommage pour la 3ème...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.