5.0 étoiles sur 5 super!!
Les lumieres ont bien marché - elles étaient pour ma déco mariage et j'en était bien contente. La livraison a prix moins de temps que prévu, donc super! Très jolie couleur!
Publié il y a 16 mois par Sariata

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Ce produit dont la description laisse sous entendre une possibilité d'usage extérieur, n'est en réalité fait que pour l’intérieur.
Publié il y a 10 mois par Sueur

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 février 2014
Aucun document dans le carton, mais la médiocrité du boitier commandant le changement de fonction, nous laisse aucun doute : il ne peut que prendre l'eau. HYPER déçu, je le déconseille fortement

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Blanches Prise UE Bout Extensible
Alors que dire ?!? Produit de très mauvaise qualité ! Prise qui fait peur ... Odeur de la guirlande qui sent le dissolvant ou white Spirit bref on a peur que la guirlande s'enflamme si on la branche ... Ok elle est pas cher ... Ok on paye pas la livraison ... Mais 1 mois d'attente + qualité médiocre ... Passez votre chemin ! Au final m'en suis jamais servi ! En plus il disent qu'elle est prévue pour l'extérieur !!! J'oserai déjà pas la brancher en intérieur alors risquer un incendie pour une guirlande a 3 € ...

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 mai 2014
Déçue du produit car il faut un adaptateur pour la prise. La qualité a l air très très moyenne. Je n ai pas pu la tester car je n ai pas d adaptateur.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 28 novembre 2013
Article reçu plus vite que ce qui était annoncé. La guirlande est super jolie avec 6 sortes de clignotement. Et le GROS plus c'est qu'au bout de la guirlande, il y a une prise femelle ... Vous pouvez donc faire une chaine de vos guirlandes avec une seule prise ! Pour moi qui en ai pris 4 cela me fait 40 mètres de guirlande pour moins de 25 € Rien à redire !!!

4.0 étoiles sur 5 Guirlande Blanche 10M, 29 novembre 2014
J'adore la guirlande, les ampoules ne sont pas très grosses mais c'est parfait et c'est assez long, moi je vais en acheter peut-être encore 2 autres, on peut rallonger la guirlande avec une autre, vous pouvez brancher une autre guirlande avec la prise femelle au bout de celle-ci ! Je trouve que la guirlande n'est pas cher du tout, les lumières ont plusieurs choix pour le clignotage c'est magnifique le rendu vous pouvez en être sûr !

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit correct, 12 août 2014
Livré rapidement et en bon état de marche.

La guirlande est plus petite que ce que je pensais mais (en terme de grosseur de led) elles se connectent toutes entre elles et c'est très sympa. J'en ai pris 5 et 50 mètres de guirlande rend bien!

Ce sont des guirlandes d’intérieure et je crains les court circuits en les utilisant à l’extérieure pour mon mariage !!!

A voir.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !, 21 décembre 2014
J'en ai acheté 4 en une fois. Une ne marchait pas du tout au premier branchement. Une fois les 3 autres branchées et reliées entre elle, une reste bloquée sur un des modes sans possibilité de le changer.
Les câbles semblent très fragiles. Je ne recommande pas ce produit. Si le prix est si bas, ce n'est pas étonnant.

4.0 étoiles sur 5 ce que je voulais, 10 décembre 2014
pour le prix rien à redire . le fil est fin , je ne sais pas si je pourrai l'utiliser plusieurs années . sinon impec belles lumières très blanches et en plus surprise , il y a un clignoteur avec plusieurs choix de défilement ce à quoi je ne m'attendais pas .

1.0 étoiles sur 5 Voleur? Erreur?, 25 avril 2014
J'ai bien reçu mon colis assez rapidement c'est vrai, mais les guirlandes reçu ne correspondent pas du tout à la description du produit ni aux photos. Je demande un remboursement et à retourner les articles, je mets donc en garde les personnes souhaitant acheté cet article, peut-être ai-je joué de malchance. Je verrai s'il est honnête et me rembourse le produit s'en frais supplémentaire pour le retours.