4.0 étoiles sur 5 ceinture
très bel article, dommage l'emballage cadeau que j'ai payé était déchiré , j'ai donc été dans l'obligation de le refaire et le prix est resté sur la ceinture.
Publié il y a 22 mois par bocquillon chrystèle

3.0 étoiles sur 5 Taille petit
J avais la même taille chez diesel et j ai donc commander celle ci en 85 comme l autre et elle est vraiment plus petite que l autre. Je m en accommode mais bon c est juste.
Publié il y a 22 mois par Magale

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Jeans - Ceinture - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 21 août 2013
Je confirme un commentaire précédent, cette ceinture taille petit.

Par rapport à mes autres ceintures : c'est une taille 83 et non 85.
Une différence de 2 cm en moins, soit l'équivalent d'un cran de ceinture de décalage.

5.0 étoiles sur 5 Excellente ceinture, 14 juillet 2013
Ceinture de très bonne facture. Très bien finie et grande qualité de cuir. Je recommande, n'hésitez pas à l'acheter, vous serez pas déçu.

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 23 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, bonne qualité. look un peu cow boy mais convient bien au street wear style gant, new man ou ikks (et mustang, of course!), 7 avril 2015
bon, va falloir faire percer des trous because mon tour de taille a repris un gabarit slim sinon objet solide, bien looké. seul regret: le viellissement artifiviel de la boucle qui, comme chaque fois que c'est lusage, n'est pas top mais ça se patinera avec le temps. va bien avec fringues un minimum
rustiques (pas faites pour de fursac par exemple ou costume tres habillé).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2014
bon produit rapport qualite prix tres bien a ce tarif un cuir assez epais mais avec de la souplesse finition soigne reste a voir dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 10 mars 2014
Très belle ceinture beau coloris fait mixte et paraît solide je suis ravie !!! A voir dans le temps !!

4.0 étoiles sur 5 Belle ceinture !, 10 mars 2014
La taille 110 parfaite pour tour de taille 106 (donc 2eme trou intérieur)
Cuir extérieur très bel aspect, intérieur aspect croûté brut, épaisseur 4mm. Surpiqure extérieure fil gris-blanc plus épais que le fil intérieur noir.

J'enlève 1* pour le rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 25 décembre 2014
Très belle ceinture qui a bien fait son effet . Pour quelqu'un qui porte du 40 il reste 2 trous. Une taille 90 aurait mieux convenu. Merci

Mustang Jeans - Ceinture - Homme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat