5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Cette souris mérite bien ces 5 étoiles pour un rapport qualité/prix.

Points forts :
-9 boutons au total
-bonne prise en main (assez grosse souris mais pas trop non plus)
-les 3 boutons placés au pouce sont extrêmement pratique
-jusque 8000 dpi (bon, à 8000 ça ne sert à rien)
-Poid...
Publié il y a 17 mois par Woszczyk Rémi

3.0 étoiles sur 5 Super qualité mais...
La qualité est top pour le prix, j'en revenais pas!
Ce que j'ai apprecié le plus:
-le rapport qualité/prix
-Le changement de couleurs très variées (gadget mais indispensable)
-le changement de vitesse de la souris, utile quand on joue aux MMO

Le gros bémol:
-Le MMO auquel je joue ne...
Publié il y a 15 mois par Nay

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron. (Personal Computers)
Cette souris mérite bien ces 5 étoiles pour un rapport qualité/prix.

Points forts :
-9 boutons au total
-bonne prise en main (assez grosse souris mais pas trop non plus)
-les 3 boutons placés au pouce sont extrêmement pratique
-jusque 8000 dpi (bon, à 8000 ça ne sert à rien)
-Poid ajustable
-molette agréable, silencieuse et bien crantée
-cable en nylon tréssé et USB plaqué or

Points faibles :
-Seulement 5 macros possible par profil
-Logiciel pas très optimisé pour les chargements de profil
-je ne trouve rien d'autre !

Conclusion : cette souris est vraiment la meilleure pour son prix et est surement meilleure que certain modèle supérieur.
Je la recommande vivement à tout ceux qui ne veulent pas mettre un prix trop excessif dans une souris gamer.
Je l'utilise principalement pour les MMORPG et c'est un complot parfait.

En espérant vous avoir aidé ;)

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne prise en main, précise, très fonctionnelle... et petit prix!, 4 août 2013
J'avoue que les photos (boutons latéraux d'aspect vraiment "cheap" notamment) et le prix très léger (actuellement à 30€ livrée) ne m'inspiraient pas vraiment confiance (ce bon vieux syndrome "pas assez cher mon fils" ^^), mais finalement vus les avis extrêmement positifs des utilisateurs j'ai finalement franchi le pas... et bien m'en a pris!

En effet, non seulement elle n'a pas à rougir face aux ténors du secteur bien plus chers, mais en plus elle se paye même le luxe de surpasser ses ainées de grandes marques sur l'ergonomie et la prise en main!

D'une part, une des plus grosses craintes que j'avais en achetant une souris avec boutons multiples, c'était l'accessibilité des boutons supplémentaires. En effet, d'expérience, les boutons latéraux ne se placent bien souvent pas de façon bien naturelle sous les doigts et les atteindre nécessite une gymnastique des phalanges pas bien confortable, sans parler du fait qu'il n'est pas toujours évident de distinguer "au toucher" deux boutons latéraux placés dans la continuité l'un de l'autre ; ici, pour la première fois dans mon expérience, tous les écueils sont évités avec brio!
À ce titre l'agencement en arc de cercle des boutons latéraux, associé à une forme globalement légèrement concave vers le bas, est salutaire: en position de repos le pouce effleure en permanence les 3 boutons -sans jamais qu'on appuie dessus par mégarde- et leur accessibilité s'avère être un jeu d'enfant immédiatement intuitif (1 devant, 1 au-dessus, 1 un peu derrière) ; et le fait que le bouton central présente des picots bien marqués sur sa surface permet de distinguer sans risque de confusion les 3 boutons au touché, de façon évidente. Quant à la molette, elle s'avère légèrement plus petite et reculée que sur les souris classiques, ce qui ne remet absolument pas en cause le confort d'utilisation, mais permet surtout de rendre le bouton placé en devant d'elle là encore d'une surprenant accessibilité! Le bouton placé plus en arrière de la molette lui est en revanche plus contraignant à atteindre, et le bouton de sélection du DPI (encore plus en arrière), peu envisageable à utiliser "dans le feu de l'action" ; au demeurant on a, en plus des boutons/molette habituels, 4 boutons supplémentaires (les 3 latéraux et celui en avant de la molette) d'un grand confort d'utilisation par rapport à ce qu'offre beaucoup de souris même bien plus chers! (et donc encore 2 autres boutons mais un peu moins fonctionnels pour le coup ; enfin, qui rejoignent finalement ce qu'on peut trouver plus habituellement ailleurs).
Pour revenir rapidement à la molette, elle est en un espèce de caoutchouc épais qui facilite l'adhérence au doigt, et présente un crantage à la fois léger mais précis, ce qui la rend vraiment très confortable dans toutes les utilisations, qu'il s'agisse d'un défilement de page ou d'une sélection cran par cran.

Ensuite le logiciel de programmation est assez frustre, mais va vraiment à l'essentiel! En effet les possibilités sont à la fois simple mais efficace:
- chaque bouton (n'importe lequel des 9 boutons) peut être assigné ou bien à une fonction de windows (clique gauche, droit ou milieu ; ou encore copier, coller, play, pause, forward, backward,...) ; ou bien à une (ou plusieurs) touche(s) du clavier (à ce titre la config par défaut avec les bouton Ctrl, Shift et Alt assignés aux boutons latéraux est d'une terrible efficacité pour les sélections multiples ou autres en utilisation bureautique) ; ou bien à une macro ; ou bien encore à une fonction propre de la souris (DPI+, DPI-, changement de profil, enregistrement de macro à la volée, ...)
- les 4 niveaux de DPI sont personnalisables, çàd que par défaut on a passe classiquement de 1000 à 2000, 4000 et 8000 DPI, mais en fait le logiciel permet de personnaliser le DPI de chaque niveau par incrément de 200 DPI, en différenciant en plus la précision sur les axes vertical et horizontal si on le souhaite
- tous ces paramétrages peuvent être enregistrés dans 2 profils différents entre lesquels on peut "switcher" à l'aide d'un bouton spécifique placé sous la souris, p.ex. un profil "bureautique" et un profil "gaming" ; on peut regretter toutefois que l'on ne puisse naviguer qu'entre 2 profils, à noter toutefois que l'on peut au final enregistrer en tant que fichiers autant de profil que l'on souhaite, mais il faudra toujours pour les utiliser les assigner à un des deux profils de la souris en passant par le logiciel de configuration ; précisons que chaque profil peut être associé à une couleur personnalisable de l'éclairage du logo "Anker", ce qui permet de savoir en un clin d'aeil quel profil est actuellement utilisé (petit détail rapidement indispensable ;) )

Sinon la prise en main globale est excellente (pour situer j'ai des mains de taille "moyenne"), la souris glisse vraiment parfaitement, les différents boutons sont d'une parfaite précision lors des cliques (ni trop dur ni trop mou, juste impeccables) ; on note l'existence de lests positionnables dans la souris qui servent à équilibrer finement le poids pour les plus hardcore des utilisateurs (je n'en ai pas franchement l'utilité personnellement ^^).

Au registre des "regrets" (si on veut chipoter ;) ) on peut noter le coté effectivement un peu "cheap" du pastique utilisé pour les boutons latéraux, qui présentent en plus un léger jeu hors axe, mais ce qui ne se ressent ABSOLUMENT PAS à l'utilisation. On peut aussi regretter de ne pas retrouver le doux caoutchouc qui existe sur le coté gauche, du coté droit de la souris, qui reste dans un plastiques dur non adhérent (bon, ce n'est pas bien embêtant au final, mais le confort est tel pour le pouce qu'on fini par se dire que ça aurait été sympa d'avoir la même texture sous les deux derniers doigts :P).

Au final, on va au-delà d'un "simple" excellent rapport qualité/prix! Car si on n'a pas certaines fioritures proposées par des marques plus renommées sur des produits facilement deux fois plus chers, toute la mise en aeuvre, notamment l'ergonomie et l'accessibilité des multiples boutons, sont d'une rare qualité, qu'on aura bien du mal à trouver sur des produits même se voulant bien plus haut-de-gamme!

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 juillet 2014
Mauguen - Voir tous mes commentaires
Bon produit, les autres commentaires ont bien soulignés:
Bonne ergonomie, les boutons sont bien placés
Le poid ajustable est sympa mais trop centré vers l'arrière de la souris à mon sens.
Bonne précision, jolie lumière ;).

Après qu'en est il par rapport a une souris haut de gamme ? J'ai une Logitech G5 sur mon autre ordinateur qui était dans top il y a quelques années et en terme de pure qualité l'Anker ne résiste pas à la comparaison. La Logitech est plus agréable que ce soit en ergonomie (je trouve l'Anker un peu grosse), au gestion du poid (mieux centré), en qualité des matériaux (l'Anker retient la chaleur de la main).

MAIS la logitech équivalente aujourd'hui (la G500) coute le double de l'Anker... Donc à vous de voir, souhaitez vous payer le double pour passer de l'excellent à l'excellentissime ? chacun sa réponse... En attendant l'Anker est une bonne souris au rapport qualité prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 polyvalente et facile d'utilisation, 12 janvier 2014
solide, fonctionnelle grâce à la quantité de boutons et facile d'utilisation grâce au logiciel de la marque à télécharger !
tous les boutons sont programmables on peut exécuter un macro d'une simple pression.

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE, LUMINEUSE et tellement agréable au toucher, 11 janvier 2014
Elle glisse parfaitement bien, précise
Je la recommande sans hésiter
Son prix est correct et sa prise en main est aisée ...
Tuning facile via l'interface intégrée avec le driver à télécharger sur IANKER

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2014
Je ne connais pas la marque, je viens de la découvrir elle n'est pas chère et convient parfaitement pour les jeux, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 janvier 2014
Mon petit-fils est satisfait de son cadeau reçu à la date prévue, dans un emballage impeccable. Il a fort apprécié la taille de la souris
adaptée à sa "grande main". Pour la programmation des boutons, il s'est rendu directement sur le site Anker.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 2 août 2013
Cette souris gamer est vraiment un belle réussite.

- Bonne prise en main
- Des lumières magnifique
- Des boutons supplémentaires bien pratique autant pour la bureautique (C/C) que le jeu
- Le réglage des DPI ultra précis et switchable selon nos besoins via un seul bouton

Bref, cette souris vaut le coup.

Vous pouvez sauter dessus sans hésiter ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2013
Très bon produit, une installation rapide, simple, la configuration des touches et des différentes options est très facile d'accès.
La qualité est au rendez vous aussi... En bref une très bonne souris qui saura d'adapter aussi bien au jeu qu'a une utilisation simple de bureautique. Pour un tel prix il ne faut pas hésiter !
A noter cependant que la souris est imposante par sa taille ce qui peut être gênant pour les petites mains...

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 13 août 2014
J'ai reçu la souris hier, et me suis empressée de l'essayer.
Le packaging est simple mais efficace.
Quelle bonne surprise de voir le confort de la souris alors que je suis une fille avec de petites mains, alors que c'est une taille "standard" et que la plupart des autres souris de cette taille ne me conviennent pas.
Le design est vraiment bien, les boutons latéraux ne me gênent pas du tout, bref, parfait !