5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Cette souris mérite bien ces 5 étoiles pour un rapport qualité/prix.

Points forts :
-9 boutons au total
-bonne prise en main (assez grosse souris mais pas trop non plus)
-les 3 boutons placés au pouce sont extrêmement pratique
-jusque 8000 dpi (bon, à 8000 ça ne sert à rien)
-Poid...
Publié il y a 20 mois par Woszczyk Rémi

3.0 étoiles sur 5 Super qualité mais...
La qualité est top pour le prix, j'en revenais pas!
Ce que j'ai apprecié le plus:
-le rapport qualité/prix
-Le changement de couleurs très variées (gadget mais indispensable)
-le changement de vitesse de la souris, utile quand on joue aux MMO

Le gros bémol:
-Le MMO auquel je joue ne...
Publié il y a 18 mois par Nay

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron. (Personal Computers)
Cette souris mérite bien ces 5 étoiles pour un rapport qualité/prix.

Points forts :
-9 boutons au total
-bonne prise en main (assez grosse souris mais pas trop non plus)
-les 3 boutons placés au pouce sont extrêmement pratique
-jusque 8000 dpi (bon, à 8000 ça ne sert à rien)
-Poid ajustable
-molette agréable, silencieuse et bien crantée
-cable en nylon tréssé et USB plaqué or

Points faibles :
-Seulement 5 macros possible par profil
-Logiciel pas très optimisé pour les chargements de profil
-je ne trouve rien d'autre !

Conclusion : cette souris est vraiment la meilleure pour son prix et est surement meilleure que certain modèle supérieur.
Je la recommande vivement à tout ceux qui ne veulent pas mettre un prix trop excessif dans une souris gamer.
Je l'utilise principalement pour les MMORPG et c'est un complot parfait.

En espérant vous avoir aidé ;)

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne prise en main, précise, très fonctionnelle... et petit prix!, 4 août 2013
Nival - Voir tous mes commentaires
J'avoue que les photos (boutons latéraux d'aspect vraiment "cheap" notamment) et le prix très léger (actuellement à 30€ livrée) ne m'inspiraient pas vraiment confiance (ce bon vieux syndrome "pas assez cher mon fils" ^^), mais finalement vus les avis extrêmement positifs des utilisateurs j'ai finalement franchi le pas... et bien m'en a pris!

En effet, non seulement elle n'a pas à rougir face aux ténors du secteur bien plus chers, mais en plus elle se paye même le luxe de surpasser ses ainées de grandes marques sur l'ergonomie et la prise en main!

D'une part, une des plus grosses craintes que j'avais en achetant une souris avec boutons multiples, c'était l'accessibilité des boutons supplémentaires. En effet, d'expérience, les boutons latéraux ne se placent bien souvent pas de façon bien naturelle sous les doigts et les atteindre nécessite une gymnastique des phalanges pas bien confortable, sans parler du fait qu'il n'est pas toujours évident de distinguer "au toucher" deux boutons latéraux placés dans la continuité l'un de l'autre ; ici, pour la première fois dans mon expérience, tous les écueils sont évités avec brio!
À ce titre l'agencement en arc de cercle des boutons latéraux, associé à une forme globalement légèrement concave vers le bas, est salutaire: en position de repos le pouce effleure en permanence les 3 boutons -sans jamais qu'on appuie dessus par mégarde- et leur accessibilité s'avère être un jeu d'enfant immédiatement intuitif (1 devant, 1 au-dessus, 1 un peu derrière) ; et le fait que le bouton central présente des picots bien marqués sur sa surface permet de distinguer sans risque de confusion les 3 boutons au touché, de façon évidente. Quant à la molette, elle s'avère légèrement plus petite et reculée que sur les souris classiques, ce qui ne remet absolument pas en cause le confort d'utilisation, mais permet surtout de rendre le bouton placé en devant d'elle là encore d'une surprenant accessibilité! Le bouton placé plus en arrière de la molette lui est en revanche plus contraignant à atteindre, et le bouton de sélection du DPI (encore plus en arrière), peu envisageable à utiliser "dans le feu de l'action" ; au demeurant on a, en plus des boutons/molette habituels, 4 boutons supplémentaires (les 3 latéraux et celui en avant de la molette) d'un grand confort d'utilisation par rapport à ce qu'offre beaucoup de souris même bien plus chers! (et donc encore 2 autres boutons mais un peu moins fonctionnels pour le coup ; enfin, qui rejoignent finalement ce qu'on peut trouver plus habituellement ailleurs).
Pour revenir rapidement à la molette, elle est en un espèce de caoutchouc épais qui facilite l'adhérence au doigt, et présente un crantage à la fois léger mais précis, ce qui la rend vraiment très confortable dans toutes les utilisations, qu'il s'agisse d'un défilement de page ou d'une sélection cran par cran.

Ensuite le logiciel de programmation est assez frustre, mais va vraiment à l'essentiel! En effet les possibilités sont à la fois simple mais efficace:
- chaque bouton (n'importe lequel des 9 boutons) peut être assigné ou bien à une fonction de windows (clique gauche, droit ou milieu ; ou encore copier, coller, play, pause, forward, backward,...) ; ou bien à une (ou plusieurs) touche(s) du clavier (à ce titre la config par défaut avec les bouton Ctrl, Shift et Alt assignés aux boutons latéraux est d'une terrible efficacité pour les sélections multiples ou autres en utilisation bureautique) ; ou bien à une macro ; ou bien encore à une fonction propre de la souris (DPI+, DPI-, changement de profil, enregistrement de macro à la volée, ...)
- les 4 niveaux de DPI sont personnalisables, çàd que par défaut on a passe classiquement de 1000 à 2000, 4000 et 8000 DPI, mais en fait le logiciel permet de personnaliser le DPI de chaque niveau par incrément de 200 DPI, en différenciant en plus la précision sur les axes vertical et horizontal si on le souhaite
- tous ces paramétrages peuvent être enregistrés dans 2 profils différents entre lesquels on peut "switcher" à l'aide d'un bouton spécifique placé sous la souris, p.ex. un profil "bureautique" et un profil "gaming" ; on peut regretter toutefois que l'on ne puisse naviguer qu'entre 2 profils, à noter toutefois que l'on peut au final enregistrer en tant que fichiers autant de profil que l'on souhaite, mais il faudra toujours pour les utiliser les assigner à un des deux profils de la souris en passant par le logiciel de configuration ; précisons que chaque profil peut être associé à une couleur personnalisable de l'éclairage du logo "Anker", ce qui permet de savoir en un clin d'aeil quel profil est actuellement utilisé (petit détail rapidement indispensable ;) )

Sinon la prise en main globale est excellente (pour situer j'ai des mains de taille "moyenne"), la souris glisse vraiment parfaitement, les différents boutons sont d'une parfaite précision lors des cliques (ni trop dur ni trop mou, juste impeccables) ; on note l'existence de lests positionnables dans la souris qui servent à équilibrer finement le poids pour les plus hardcore des utilisateurs (je n'en ai pas franchement l'utilité personnellement ^^).

Au registre des "regrets" (si on veut chipoter ;) ) on peut noter le coté effectivement un peu "cheap" du pastique utilisé pour les boutons latéraux, qui présentent en plus un léger jeu hors axe, mais ce qui ne se ressent ABSOLUMENT PAS à l'utilisation. On peut aussi regretter de ne pas retrouver le doux caoutchouc qui existe sur le coté gauche, du coté droit de la souris, qui reste dans un plastiques dur non adhérent (bon, ce n'est pas bien embêtant au final, mais le confort est tel pour le pouce qu'on fini par se dire que ça aurait été sympa d'avoir la même texture sous les deux derniers doigts :P).

Au final, on va au-delà d'un "simple" excellent rapport qualité/prix! Car si on n'a pas certaines fioritures proposées par des marques plus renommées sur des produits facilement deux fois plus chers, toute la mise en aeuvre, notamment l'ergonomie et l'accessibilité des multiples boutons, sont d'une rare qualité, qu'on aura bien du mal à trouver sur des produits même se voulant bien plus haut-de-gamme!

3.0 étoiles sur 5 Super qualité mais..., 8 mai 2013
La qualité est top pour le prix, j'en revenais pas!
Ce que j'ai apprecié le plus:
-le rapport qualité/prix
-Le changement de couleurs très variées (gadget mais indispensable)
-le changement de vitesse de la souris, utile quand on joue aux MMO

Le gros bémol:
-Le MMO auquel je joue ne reconnaissait pas les boutons de ma souris (autre que clic g/d et mollette)
du coup on est obligé de modifier les parametres systeme dans le jeu et dans le pilote de la souris,
bref une prise de tete au demarrage...
-Le pilote est en anglais, pas intuitif, les macros ne sont pas personnalisables a fond

en résumé: Pilote pas assez intuitif et non francophone, prise de tete au début pour les "petits gamers" comme moi,
et pas assez performante pour les "gros gamers"
Je conseil cette souris quand meme car j'y suis arrivé au final ^_^

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris., 12 septembre 2014
En la commandant, pour un trentaine d'euros, je ne m'attendais pas à cette qualité. Cette souris est vraiment très polyvalente et le driver (A télécharger sur Internet en tapant Driver 8200 DPI Gamer Mouse) est vraiment impressionnant.

Avec cette souris, on peut faire à peu près ce qu'offrirait une souris gaming à 80 euros.

Seuls hics, mais uniquement dûs au fait que ce soit du low-cost de grande qualité : Souris entièrement plastique.
Assez légère aussi, mais heureusement, on peut ajuster cela grâce aux petits poids qui sont fournis.

Je recommande l'utilisation avec le "AnkerⓇ Tapis de Souris pour Gamer avec une Surface à Texture Spéciale, Taille 320 × 270 × 2mm " qui est particulièrement adapté à cette souris.

Donc extrêmement satisfait de cet achat, j'en achèterais d'ailleurs une à mon frère pour Noël :)

5.0 étoiles sur 5 Super souris mais .. SAV niquel !, 2 octobre 2014
Aprés 2 mois d'utilisation,Jeux FPS MMO, internet, bureautique ..
Cette souris est parfaite en tout points, Ergonomie, precision, etc ..
Mais au bout de deux semaine la souris c'est mise a grincé au niveau de la molette lorsqu'elle pivote, ce qui me laisse des doutes sur la durée de vie de la souris.
le grincement est assez désagréable et dérangeant.
C'est pour sa que je met que 3 étoiles, les matériaux utilisés à la conception de la souris pourrait être meilleurs, les cotés en plastique brillant font assez cheap, mais pour le prix je ne vais pas m'en plaindre, a voir dans la durée

Édit :

Le service client m'a contacté suite a mon commentaire et m'a proposé tout de suite de me renvoyer une souris .
J'ai été livré sous 2 jours .
La nouvelle souris est niquelle, aucun defaults je suis très satisfait et je remet 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 polyvalente et facile d'utilisation, 12 janvier 2014
solide, fonctionnelle grâce à la quantité de boutons et facile d'utilisation grâce au logiciel de la marque à télécharger !
tous les boutons sont programmables on peut exécuter un macro d'une simple pression.

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE, LUMINEUSE et tellement agréable au toucher, 11 janvier 2014
Elle glisse parfaitement bien, précise
Je la recommande sans hésiter
Son prix est correct et sa prise en main est aisée ...
Tuning facile via l'interface intégrée avec le driver à télécharger sur IANKER

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2014
Je ne connais pas la marque, je viens de la découvrir elle n'est pas chère et convient parfaitement pour les jeux, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 janvier 2014
Mon petit-fils est satisfait de son cadeau reçu à la date prévue, dans un emballage impeccable. Il a fort apprécié la taille de la souris
adaptée à sa "grande main". Pour la programmation des boutons, il s'est rendu directement sur le site Anker.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 2 août 2013
Cette souris gamer est vraiment un belle réussite.

- Bonne prise en main
- Des lumières magnifique
- Des boutons supplémentaires bien pratique autant pour la bureautique (C/C) que le jeu
- Le réglage des DPI ultra précis et switchable selon nos besoins via un seul bouton

Bref, cette souris vaut le coup.

Vous pouvez sauter dessus sans hésiter ;)