undrgrnd Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 12/2 (Taille fabricant : 100)|Couleur: Beige (Beige 231)|Modifier

le 13 janvier 2014
On voit bien et on sent bien (l'odeur de cuir, hhmmm ... ) que c'est une véritable ceinture en vrai cuir, de qualité, à voir comment elle va vieillir avec le temps et à l'usage, mais je suis confiant, et parfaitement satisfait à ceci prêt qu'une taille au dessus aurait été la bienvenue, histoire d'avoir un peu plus de marge, ma surcharge pondérale ne m'autorisant que le dernier voir l'avant dernier trou en forçant un peu (je mesure 1,86 m pour 130 kgs ;-) ... ).
En plus elle n'est pas chère, je trouve le rapport qualité prix plus que satisfaisant !

Bref, je recommande sans hésitation.
le 2 mai 2014
Cette ceinture sent la qualité.
L'aspect "vieilli" fait certes un peu artificiel mais reste très joli.
Ma taille habituelle n'étant pas disponible, je me suis résigné à prendre la taille au dessus.
Et j'ai bien fait ! Je pensais avoir un peu de marge et bien pas du tout. Il faudra même que je veille à ne pas prendre de poids ;-).
En fait, ma taille habituelle aurait été beaucoup trop juste.

Un produit de bonne qualité à prix honnête qui va certainement m'accompagner de très longues années.
le 7 juillet 2014
Une bonne ceinture large pour les jeans. La teinte est claire. Seul bémol est sa rigidité. Un conseil pour l'assouplir : une bonne couche de cirage transparent pour chaussure et un bon lissage avec un tissu. Cela la rendra plus belle et permettra de l'assouplir assez rapidement. Attention aussi aux gouttes d'eau car le cuir est sans aucun traitement. D'où l'intérêt d'une couche de cirage (transparent pour ne pas foncer la couleur).
La taille est normale.
le 14 octobre 2013
Le cuir de cette ceinture, tout d'abord, est très joli et d'une solidité indéniable. Un design classe avec une belle boucle au look un peu vintage, pour une vingtaine d'euros il y a tout pour plaire!
Le prix peut varier selon les tailles, personnellement j'ai commandé une ceinture plus grande de deux tailles pour que ça revienne un peu moins cher, il m'a suffit de poinçonner un ou deux trous en plus pour que je puisse la porter.
le 22 novembre 2013
Ceinture en cuir solide inusable, bien large, bien lourde, bien rigide et bien dure ... et donc finalement très inconfortable. Si vous voulez du solide pour cowboy, foncez. Attention cet article taille petit.

Moi, je préfère mille fois le confort de mon ancienne ceinture en cuir souple (et solide) achetée 1,50 euro lors des soldes.

A souligner l'incroyable efficacité du service de livraison premium ultra rapide de Amazon qui mérite 5 étoiles.
le 14 juillet 2014
Excellant produit ,enfin une ceinture de qualité a prix raisonnable avec une vrai odeur de cuir ,éviter par contre les ceinture de cuir soit disant vendu en supermarché
le 20 septembre 2013
Avec un code promo ( fourni par Amazon), j'ai pu avoir cette belle ceinture pour 16 € (livraison comprise), c'est ce que je considère un bon prix pour un bon produit, il faudrait qu'Amazon nous fasse profiter de ces bonnes affaires plus souvent.
A+
le 6 juin 2013
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai cette ceinture, et je dois dire qu'elle ne mange pas de pain ! Elle correspond bien à la description et le prix est correcte pour la qualité, ... bref, du tout bon.
le 23 août 2013
Article sobre mais beau. Va avec tous les styles. Le cuir est épais et solide tout en restant souple. Sa largeur rentre dans la plupart des passants de pantalon.
le 13 mars 2015
en cuir? vraiment, le cuir est un matériaux qui vient de la peau d'une bête et qui à été tanée pas un matériau plastique qui se déforme....