undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 décembre 2013
Oui taille grand taille S vaut un grand M ! J'aurai du prendre un XS et aussi la coupe beaucoup plus partte d'eph que prévu je l'avais acheté pensant qu'il était de taille droite
Par contre qualité égale à d'habitude de Puma ++++
le 22 mai 2014
Pantalon bien coupé, le dos est couvert, les genoux ne sont pas trop serrés, la taille est réglable et l'élastique est large.
Le tissus est assez fin et il y a un empiècement au niveau des hanches qui atténue leur rondeur.
le 6 décembre 2013
Un pantacourt très confortable, qui tient bien malgré les mouvements et qui ne fait pas une silhouette trop ratatinée.
Que demander de mieux ?
le 6 juin 2014
Produit adapté pour l'été, matière douce et confortable (coton), évacuation de la transpiration et pour le tennis des poches latérales
le 10 octobre 2013
bien coupé confortable, agréable à porter je recommande cet article, bon rapport qualité prix, je ne suis pas déçue par cet article
le 23 septembre 2013
Il est vraiment très agréable à porter et laisse respirer pendant l'effort. La taille correspond bien et la matière est très sympa.