5.0 étoiles sur 5 pabtalon 3/4 confortable
Produit adapté pour l'été, matière douce et confortable (coton), évacuation de la transpiration et pour le tennis des poches latérales
Publié il y a 3 mois par Teresa THIEBLEMONT

3.0 étoiles sur 5 Taille grand
Oui taille grand taille S vaut un grand M ! J'aurai du prendre un XS et aussi la coupe beaucoup plus partte d'eph que prévu je l'avais acheté pensant qu'il était de taille droite
Par contre qualité égale à d'habitude de Puma ++++
Publié il y a 9 mois par Laeticonak

5.0 étoiles sur 5 pabtalon 3/4 confortable, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Move Pantalon 3/4 femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 mai 2014
Pantalon bien coupé, le dos est couvert, les genoux ne sont pas trop serrés, la taille est réglable et l'élastique est large.
Le tissus est assez fin et il y a un empiècement au niveau des hanches qui atténue leur rondeur.

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 7 décembre 2013
Par contre qualité égale à d'habitude de Puma ++++

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 6 décembre 2013
Un pantacourt très confortable, qui tient bien malgré les mouvements et qui ne fait pas une silhouette trop ratatinée.
Que demander de mieux ?

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 octobre 2013
bien coupé confortable, agréable à porter je recommande cet article, bon rapport qualité prix, je ne suis pas déçue par cet article

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 septembre 2013
Il est vraiment très agréable à porter et laisse respirer pendant l'effort. La taille correspond bien et la matière est très sympa.

Puma Move Pantalon 3/4 femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat