le 28 octobre 2013
Ma fille s'est offerte cette tablette. Elle y a fait très attention. En plus de la protection en silicone, sa tablette se trouvait dans une housse. Mon épouse l'a mise à charger et à la fin de la charge, il y avait une fissure bien droite qui allait de la gauche à la droite de l'écran. Un ami informaticien, spécialiste hardware dans un très grand groupe américain, m'a confirmé que ce genre de fissure ne pouvait être provoqué par une chute ou un choc. Il y aurait une présence "d'étoiles". L'appareil est retourné chez Lenco et leur conclusion est : " elle a subit un choc (chute) ou bien quelqu' un a marché dessus, c' est hors garantie, sans discussion possible". Que faire? aller en justice pour 99 euros? Privilégiez une grande marque où le service après-vente est de meilleure qualité.
Cette tablette qui tourne sous android 4.0 n'est pas très rapide mais elle arrive à faire marcher des jeux comme angry bird, ... Vu qu'elle est destiné à mes enfants, ils en sont contents.
De plus elle est compatible avec le google play.
Par contre elle ne sera jamais mis à jour par le constructeur en android 4.1 (j'ai posé la question au constructeur).

Par défaut, cette tablette est fourni avec un logiciel de contrôle parental et elle dispose d'une housse en plastique.

Pour ce début d'année 2013, cet achat peut se révéler intéressant si vous l'obtenez à un bon prix.
le 28 novembre 2013
Vraiment très satisfaite. C'était pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 8ans.Pour un enfant c'est parfait mais pour adulte prévoir une carte mémoire car 4go c'est juste.
le 19 novembre 2013
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Il ne sert de courir il faut partir à point
Bref, voilà ce que je pense de cette tablette.
Mais idéal pour les enfants pas trop pressés

Voir 1 question avec réponse