4.0 étoiles sur 5 Pas très rapide mais compatible google play
Cette tablette qui tourne sous android 4.0 n'est pas très rapide mais elle arrive à faire marcher des jeux comme angry bird, ... Vu qu'elle est destiné à mes enfants, ils en sont contents.
De plus elle est compatible avec le google play.
Publié il y a 14 mois par Humbert Stephane

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller
Publié il y a 5 mois par Joffrey05

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 28 octobre 2013
Ma fille s'est offerte cette tablette. Elle y a fait très attention. En plus de la protection en silicone, sa tablette se trouvait dans une housse. Mon épouse l'a mise à charger et à la fin de la charge, il y avait une fissure bien droite qui allait de la gauche à la droite de l'écran. Un ami informaticien, spécialiste hardware dans un très grand groupe américain, m'a confirmé que ce genre de fissure ne pouvait être provoqué par une chute ou un choc. Il y aurait une présence "d'étoiles". L'appareil est retourné chez Lenco et leur conclusion est : " elle a subit un choc (chute) ou bien quelqu' un a marché dessus, c' est hors garantie, sans discussion possible". Que faire? aller en justice pour 99 euros? Privilégiez une grande marque où le service après-vente est de meilleure qualité.

4.0 étoiles sur 5 Pas très rapide mais compatible google play, 2 février 2013
Humbert Stephane - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
De plus elle est compatible avec le google play.
Par contre elle ne sera jamais mis à jour par le constructeur en android 4.1 (j'ai posé la question au constructeur).

Par défaut, cette tablette est fourni avec un logiciel de contrôle parental et elle dispose d'une housse en plastique.

Pour ce début d'année 2013, cet achat peut se révéler intéressant si vous l'obtenez à un bon prix.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment très satisfaite. C'était pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 8ans.Pour un enfant c'est parfait mais pour adulte prévoir une carte mémoire car 4go c'est juste.

2.0 étoiles sur 5 Bon pour les escargots, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Il ne sert de courir il faut partir à point
Bref, voilà ce que je pense de cette tablette.
Mais idéal pour les enfants pas trop pressés

ARRAY(0xaec551ec)